Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coins des boxes?..!!!
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
bart42
Bonjour,

j'essaie d'édair mon frangin a mettre en place un site oscommerce.

J'ai modifié la couleur des boxes et donc comme d'habitude j'ai modifié également avec un logiciel corner_left.gif, corner_right.gif et corner_right_left.gif dans images/infobox.

Et là mon souci est que les coins n'ont pas changé sur le site toujours la couleur d'origine alors que quand je suis sur mon logiciel ftp et que je fais un aperçu de ses images côté server, elles apparaissent bien de la couleur que je souhaite....

Je n'y comprend plus rien.

De plus, mon PC était pris il y a quelques minutes du coup j'ai continué a travailler avec mon PC portable et là la couleur des coins apparait différemment que sur mon pc de bureau???

Voilà si vous avez une idée.

Petite précision, il a pris sa version d'osc fournie avec son hébergement lycos, est-ce qu'ils brident l'histoire?

Par avance merci de vos réponses.

Cordialement,

Bart42
memorex
CITATION(bart42 @ 12 Sep 2006, 15:20) [snapback]194007[/snapback]
De plus, mon PC était pris il y a quelques minutes du coup j'ai continué a travailler avec mon PC portable et là la couleur des coins apparait différemment que sur mon pc de bureau???


Vide le cache de ton navigateur peut-etre smile.gif

Ou encore essaye Ctrl + F5 simultanement.
scoudry
oui, c'est ton cache.

par contre, comment fait-on pour supprimer ces coins ?

merci
dnx
Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il répondre à la dernière question de scoudry?

Je fouille le forum mais il y a tellement de page!!! cry.gif

Ca me serait très utile!

Merci d'avance smile.gif
guinnessboy
Pour supprimer les coins, enfin les remplacer, il doit y avoir cela dans la FAQ ou un tuto. Et la question est récurrente sur ce forum.

Sinon tu va dans classes/boxes.php et dans le constructeur des entêtes tu peux les virer complètement. Attention de laisser la flèche qui as une utilité. Ensuite tu peux aisément centrer le texte des entêtes et faire ce que tu veux pour le look de l'entête dans la CSS.


dnx
Un grand merci pour ton aide.

Au moins je n'ai pas ouvert de topic en plus pour ca!

keryg39
Comment faites vous pour virer ces left_corner et right_corner. J'avais trouvé quelque chose mais je supprimais la flèche. Et pour centrer cette entete?
suvegeta
Rempalce ta class infoboxheading par
CODE

class infoBoxHeading extends tableBox {
    function infoBoxHeading($contents, $left_corner = true, $right_corner = true, $right_arrow = false) {
      $this->table_cellpadding = '0';

      if ($right_arrow == true) {
        $right_arrow = '<a href="' . $right_arrow . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'infobox/arrow_right.gif', ICON_ARROW_RIGHT) . '</a>';
      } else {
        $right_arrow = '';
      }

      $info_box_contents = array();
      $info_box_contents[] = array(
                                   array('params' => 'align="center" width="100%" height="14" class="infoBoxHeading"',
                                         'text' => $contents[0]['text']),
                                   array('params' => 'height="14" class="infoBoxHeading" nowrap',
                                         'text' => $right_arrow));

      $this->tableBox($info_box_contents, true);
    }
  }
shine34
Bonjour,

je vais ajouter une question sur le problème des coins des boxes.
J'avais cherché sur le forum et j'ai fait ce qui était mentionné, mais voila, quand j'ai changé la couleur des coins et que je les mets sur le site, ils ne sont plus affichés. Je veux dire, on ne voit plus l'arrondi. Pourtant, j'ai fait la transparence avec deux logiciels différents pour voir si ça changait quelque chose, mais le résultat est le même.
Pourquoi je ne vois plus les arrondis ? cry.gif
Merci pour toute réponse.

shine
guinnessboy
Salut, ce ne serait pa
fissiaux
Drôle de réponse.... blink.gif blink.gif blink.gif
Gnidhal
une solution pour remplacer les coins c'est aussi d'écraser les fichiers corner_left.gif (right et right_left) avec des pixel_trans.gif (en gardant le nom du fichier corner_....gif)

guinnessboy
OOOPS, il me semblait avoir été plus loquace. C'est vrai que là c'est plutôt juste blush.gif
shine34
Merci pour les réponse, mais ce n'était pas ce que j'avais demandé. Pas grave.
Entre temps j'ai trouvé ce que c'était. En fait, les arrondis des coins ne sont pas transparent mais blanc et c'est pour ça que la barre de tête de la boxe, ayant la même couleur que le coin, s'affichait à travers de la transparence des coins. J'ai enlevé la transparence et ça marche. smile.gif
J'espère que je n'ai pas été trop difficile à comprendre. blush.gif

shine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.