Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contrib newsletter
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
wen
Bonsoir
J'ai lu le post sur cette contrib, Newsletter & Subscribers et je voudrais savoir quelle version prendre car il y en a beaucoup.
De plus, est-elle débugguée, sans vouloir vexer les auteurs, et est elle si bien qu'elle en a l'air ?
Merci
Wen
fissiaux
Une installation de la contribution sur une version vierge de ms2, et dix secondes après tu commences les tests pour savoir si elle répond à ton besoin, et si elle est buggée ou pas.

mosaic
Il existe un script sympa de newsletter :

Phpmynewsletter

Mais il n'y a pas de lien avec OSC donc il faut coder un peu pour relier les 2 applications blush.gif
wen
merci de vos réponses, mais tout d'abord, j'ai une creload 6 ( avant la 6.15 ) que j'ai pas mal tripoté et ensuite, j'ai essayé des sources externes à osc mais ça ne me convient pas trop. Je préfèrerai rester sur osc.
Donc, quelle version dois-je choisir, il y a au moins 20 mise à jour. Pour l'install, j'y arriverai
Merci encore
Wen
morpho
perso, j'ai installé newsletter subscribers_1_v053.zip
en fait, comme il est dit sur le site, la 054 est incomplète et je voulais pas m'amuser à faire une comparaison de contribution...
J'en suis super content même si j'ai dû un peu l'adapter (plus une question de philosophie et de design que de BUG si je me souviens bien).....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.