Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OS COmmerce et Paiement securisé
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
ceds
Bonjour, je teste actuellement OS Commerce qui, je trouve est très bien fait wink.gif

Je souhaite ce pendant ajouter l'option du Paiement securisé CB sur le site, lors de l'install et la config qui se sont effectuée sans problème, je n'ai que les options paiement par CB mais avec communication du N) de carte ou paiement à la livraison.

Comment faire ? Merci wink.gif
fissiaux
Quel type de paiement CB souhaites tu ? Un qui utilise le site d'une banque... SI tel est le cas, promènes toi dans le lien "Banques" en haut à droite de cette page
ceds
oui, je pensais au paiement securisé. Y a ti'l un tuto ? Je vois que certaines banques ne sont pas encore en production avec la MS2
ceds
le version osCommerce MS2 est elle compatible avec le paiement securisé ?
Y a t'il un tuto d'installation ?
fissiaux
La réponse est OUI, ....sur certaines banques.

Les tutos ? Comme il s'agit de contribution, tu trouveras des informatiosn dans les zip ou ici dans le forum en cherchant.
ceds
Merci de ta réponse, il me semble que pour la SGenerale, OS Commerce MS2 n'est pas compatible. Dans ce cas, faut il utiliser la version MS1 ? ou y a t'il un patch ?
maxime
CITATION(fissiaux @ 30 Aug 2006, 12:57) [snapback]191594[/snapback]

La réponse est OUI, ....sur certaines banques.

Les tutos ? Comme il s'agit de contribution, tu trouveras des informatiosn dans les zip ou ici dans le forum en cherchant.

Peut-être un petit écran et le scroll qui marche pas biggrin.gif
Essaye de descendre un peu plus bas que Installation, il y a quelque chose comme "Modules de paiement et de livraison" wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.