Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La liste des des contributions dans MS3
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > MS3
corbin
bonjour,
j'ai cherché sur oscommerce.com, mais je n'ai pas vu s'il y avait un endroit donnant une idée des contributions (ou de leur principe) retenues pour être intégrées dans la MS3, même dans le svn.oscommerce.com
Ryu007
Si c'est dans la partie roadmap :
http://www.oscommerce.com/community/roadmap
Notamment dans Alpha 6

Puis tu as un post :
Contributions that should be integrated

Cordialement
mosaic
Le 2ème lien me ferait presque pleurer ou mourir de rire. evil.gif

En clair, chacun veut sa contrib préférée dans la MS3 biggrin.gif

Ce ne sera plus une MS3 mais une Creload 7 10 fois plus lourde que la creload actuelle

Je vous raconte même pas le boxon si toutes ces contribs étaient de base.
On se retrouverait avec une MS3 de 25 Mo et plus de 150 tables différentes.

Allons à l'essentiel, boudiou de gast ( pardons, je viens de jurer biggrin.gif )
corbin
--> merci Ryu007

--> mosaic

je suis du même avis;
tant pour la présentation que pour le résultat, on atteint les limites du forum vues "cheu'nou" avec la liste des plus belles boutiques.
Foutoir et exutoire, plus qu'une liste qualifiée et consultable.
Ce qui me conforte dans le fait qu'une petite enquête utilisateur sur l'utilisation (et l'appréciation) de telle ou telle contribution ne serait pas inutile, pour distinguer les indispensables;
quand je dis indispensables, ce sont celles qui permettent de tourner sans atteindre l'usine à gaz, bien sûr.

PS : puis-je suggérer qu'un généreux modo/admin fasse un petit post épinglé en mettant ces deux adresses ?
[auto-edit : merci pour l'épinglage; je n'étais pas attaché à la paternité du post ! wink.gif
ç'aurait pu être ... Ryu007!)
Him
CITATION(corbin @ 23 Aug 2006, 17:15) [snapback]190297[/snapback]

Rien à voir avec le fil du post, mais je ne conaissais pas cette page !

Très intéressant smile.gif

merci Corbin !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.