Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : module nouveaux prroduits pour xxxxx
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
marsupil-ami
Bonjour,

Je cherche, je cherche, mais je trouve pas sur le forum. Si quelqu'un peu m'aiguiller.
Je voudrais savoir dans quel fichier et eventuellement, ou je peux modifier la taille en largeur et les espacement sur les cotés du module central de la page d'accueil: nouveaux produits pourxxxxx.

car je voudrais installé featured product et m'inspiré de ce que j'ai sur mon site.
Une 1er fois j'avais installé featured product cela fonctionnait, mais ça m'a tout décalé.

Donc je voudrais faire exactement la même mise en page que j'ai, mais avec featured product

Merci pour votre aide.

Cela fait 3 jours que je cherche et je vois rien.
fissiaux

CITATION
Cela fait 3 jours que je cherche et je vois rien.

Hier, tu en étais à installer featured_products, alors ne nous l'a fait pas : on n'est naif non plus.

Dans index.php, il faut remplacer :

<td><?php include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_NEW_PRODUCTS); ?></td>

par

<td>un tableau html avec une ligne et deux colonnes</td>
marsupil-ami
Mercie fissiaux pour ta réponse, je vais tenté de m'en sortir. Mais pour revenir sur ta remarque, vers le 26/06 ou 26/07, désolé je ne sais plus. J'avais installé cette contrib est tu m'avais déjà aidé. Et j'avais eu ce probleme de décalage qui me chamboule la première page. J'ai cherché pendant plusieurs jours sans succés, puis j'ai abandonné.
Car le site tourne et j'ai peur de faire des grosses betises.
Et là j'ai voulu me remettre sur cette contrib. Et j'ai eu ce probleme d'erreur qui a été résolu ( et je remercie ce Forum pour cela).

Mais je savais qu'aurais ce décalage. Et quand je dis 3 jours de recherche je pourrais dire semaine. maintenant je ne cherche pas ou il faut peut être.

Dans tous les merci pour l'aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.