Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les "questions frequentes", faq
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
cricquette
j'ai lu plusieurs messages sur les faqdesk et je voulais savoir si en les installant j'ai le texte qui va avec...

en visitant plusieurs sites, comme par exemple http://www.eurauscosmetics.com/catalog/faqs.php , les faqs sont exactement les memes
donc je voulais savoir si il faut que je rajoute question par question, ou si en installant la contributions de la faqdesk, tout y est

merci
fissiaux
Je ne comprends pas ta question mais....

Soit tu installes un système de FAQ avec une contribution de type Faqdesk et tu auras un système dynamique.

Soit tu gères la FAQ comme une page statique au même titre que la page Conditions Générales, Confidentialité, Expédition, C'est plus facile et si tu n'as pas à y revenir tous les 4 matins, c'est amplement suffisant. (rappelle toi le temps mis pour faire tes quelques pages statiques spécifiques biggrin.gif )
cricquette
en fait je parlais du texte, en regardant plusieurs sites différents, les textes étaient exactement les memes, c'est pour ca que je me demande si c'était du à la contribution ou non

mais je crois que je vais faire quelque chose de tout simple... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.