Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau moyen de paiement UKash
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
Perceval
Bonjour,
je reçois un message concernant un nouveau service bientôt disponible en Belgique.
Je vous livre le message reçu.

Ma question :
Comment pourrais-je intégrer ce nouveau moyen de paiement.
Merci



Acheter des produits et services en ligne sans utiliser de carte de crédit ou de débit est maintenant possible.

La société britannique UKash a développé un nouveau moyen simple et sécurisé pour l’achat de produits et services en ligne. Le principe en lui-même n’a rien de neuf : il s’agit de bons de valeurs à échanger. La nouveauté était d’appliquer ce système sur internet.

Déjà actif depuis un an en Grande-Bretagne où il rencontre un franc succès, notamment chez les jeunes, Ukash arrive sous peu en Belgique.

Ce mode de paiement a été conçu pour les personnes qui préfèrent payer en espèces plutôt que par carte. Ici donc, pas besoin d’introduire ses données personnelles et pas de risque d’accès aux coordonnées bancaires.

Des bons de valeurs, pour des montants allant de 15 à 150 EUR, peuvent être achetés dans les commerces de proximité où le logo Ukash est apposé.

Pour payer, rien de plus simple. Il y a les 19 chiffres du numéro unique Ukash à introduire ainsi que la valeur du bon. Si le montant à payer est inférieur à celui du bon, Ukash « rend la monnaie » sous forme d’un nouveau bon égal à la valeur excédentaire.

Un paiement simple, anonyme et discret.

Ukash Fr-BNL
Il vous suffit d'aller sur le site du produit et de vous mettre en contact avec eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.