Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module FP activé pour un utilisateur donné..
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
Yohann
Bonjour,

je possède une version MS1 qui je pense, au niveau de principe de fonctionnement des modules de frais de port n'est pas très loin d'une MS2 enfin je pense..

par contre, je voulais savoir s'il existait une contrib permettant d'activer ou de sélectionner un module en fonction de l'utilisateur, je m'explique, d'un côté j'ai les clients de l'autre l'admin, pour tél client je veux activer tél module, pour le 2ème client un autre (administrer), etc.. ainsi quand le client accède à la page de shipping (Frontoffice) un seul module est activé pour lui..

j'ai un peut fouiller dans les fichiers shipping.php et autres, celà fait appel à des classes et des sous classes, le fonctionnement fait très peut référence à la base de données alors c'est pas simple car je vois vraiment pas dans une boucle qui détecte le nombre de fichiers activés, le faire en fonction du client..

merci pour votre aide
Gnidhal
Tu installe tous les modules que tu veux...
c'est dans l'affichage lors du checkout que tu peux filtrer le module en fonction d'une variable.
regarde la variable array $quote dans checkout_shipping.php...
Reste à trouver un identifiant du module de livraison pour que le client ne voit que ceux qui lui sont autorisés.

Un joli bout de développement je pense wink.gif
Yohann
CITATION(Gnidhal @ 8 Aug 2006, 22:17) [snapback]187715[/snapback]

Tu installe tous les modules que tu veux...
c'est dans l'affichage lors du checkout que tu peux filtrer le module en fonction d'une variable.
regarde la variable array $quote dans checkout_shipping.php...
Reste à trouver un identifiant du module de livraison pour que le client ne voit que ceux qui lui sont autorisés.

Un joli bout de développement je pense wink.gif


Slt,

j'ai l'impression que l'id du module est lié au nom de sa classe, ($quotes[$i]['id'] . '_' . $quotes[$i]['methods'][$j]['id'] == "flat_flat"), je vais bosser ma variable et la requête client là dessus merci wink.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.