Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu]tep_draw_pull_down_menu
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Echanges développeurs
qwerty
bonjour à tous c'est le neuneu de service biggrin.gif

bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voyais pas trop au poster ce topic

suggestion: il faudrais creer une nouvelle rubrique question de neuneu laugh.gif laugh.gif

bon je viens vous demandez un petit coup de pouce car je n'arrive pas a placer le PULL_DOWN_DEFAULT
dans le code ci-dessous

CODE
$cat_query = tep_db_query("select c.categories_id, cd.categories_name, c.categories_image
                        from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd
                       where c.categories_id = cd.categories_id
                         and cd.language_id='" . $languages_id . "'
                         and c.parent_id ='" . $current_categories['categories_id'] . "'
                       order by c.sort_order, cd.categories_name");    
      
      if ($arr_sub_category_mode[0] == 'right') {

for ($i=1; $i<10; $i++) {
$cat_array = array();
while ($cat_values = tep_db_fetch_array($cat_query)) {
$cat_array[] = (array('id' =>$cat_values['categories_id'], 'text' => PULL_DOWN_DEFAULT,$cat_values['categories_name'])
);
}  
if (count($cat_array) > 0) {
        
$content_box_contents[$row][$col + 1] = array(
'form' => '<form action="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, '', 'NONSSL') . '" method="get">' . tep_hide_session_id(),
'align'  => 'left',
'params' => 'class="smallText" valign="' . $arr_sub_category_mode[1] . '" width="' . $table_cell_width . '"',
'text' => tep_draw_pull_down_menu('cPath',$cat_array  ,$categories['categories_id'] ,' onChange="this.form.submit();"')
);
}    
}


en fait je recupére les sous categories en liste deroulante ca marche niquel mais comme je n'est de valeur par defaut la premiere sous categorie de la liste n'est pas selectionnable
j'ai essayé de le placer un peut partout mais rien a faire mrgreen.gif

le probleme viens peut être de la construction de la liste ?
je precise que c'est une modif du module browse_categories de la contrib du même nom
voila si quelqu'un a une idée je suis preneur rolleyes.gif
Gnidhal
peut-être :
CODE

$cat_array = array();
$cat_array[] = (array('id' =>0, 'text' => PULL_DOWN_DEFAULT));
while ($cat_values = tep_db_fetch_array($cat_query)) {
  $cat_array[] = (array('id' =>$cat_values['categories_id'], 'text' => $cat_values['categories_name']));
}  
qwerty
merci pour la reponse smile.gif

Mais ca fonctionne pas j'ai bien le choisissez mais plus les sous categories

mais je crois que la solution est par la je continue de cherchez si tu a une autre idée...................
merci

Gnidhal

CODE

$cat_array = array();
$cat_array[] = (array('id' =>0, 'text' => PULL_DOWN_DEFAULT));
for ($i=1; $i<10; $i++) {
while ($cat_values = tep_db_fetch_array($cat_query)) {
  $cat_array[] = (array('id' =>$cat_values['categories_id'], 'text' => $cat_values['categories_name']));
}  
etc...

en sortant la définition de la boucle for ?
qwerty
merci BEAUCOUP ca fonctionne impec maintenant biggrin.gif

je suis vraiment une tache c'etait logique mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.