Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oscommerce / credit du nord
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
keita
j'ai cherche sur le forum et ne trouve que des morceaux de reponse !
( et comme les topics sont souvent "resolu" je me permet d'en recréer un ! )

Os commerce est il comptatible avec le systeme atos / credit du nord

j'ai lu que certain on reussit mais en modifiant le php atos !

est ce legal deja ? et est ce qu'une description de ce qui est a modifie peut etre preciser ?

j'avoue etre "debutant en php" donc cela m'aiderais enormement !

d'avance merci a ceux qui pourrais repondre a mes questions ou vouloir m'aider !

wink.gif
mosaic
Ce n'est pas une hotline, merci de modifier en conséquence le titre de ton sujet evil.gif
keita
salut mosaic,

je ne vois ce qui te gene ?
explique moi ?

bye
mosaic
Urgent >> Tu le cites 2 fois, je crois que tout le monde à compris...

Ici, les membres et autres passionnés t'aideront en fonciton de leur savoir, de leur temps et de leurs envies.
Donc l'urgence, on se la met où je pense blush.gif
keita
c'est juste pour ca que tu t'enerve ? smile.gif

decompresse ...
la vie est belle wink.gif

rien que pour te faire plaisir j'en ai enleve un wink.gif
mosaic
Puisque c'est pour le plaisir, j'attendrais que tu es enlevé le 2ème pour réfléchir à la question blush.gif

Et, saches que je ne m'énerve pas, il m'en faudrait un peu plus...
Gnidhal
C'est vrai ça...
Moi ce mot là me donne comme une montée de philosophie : il est URGENT de ne rien faire.
Le temps c'est de l'argent... et ici on est très riche car on peut perdre le premier sans perdre le deuxième. Magique quoi!

keita
Vous avez gagné ! wink.gif

il faut se detendre ... une urgence quel urgence ?
Gnidhal
Alors oui, il existe un module Atos fonctionnel même s'il a besoin d'un dépoussièrage ce qui explique que certains ont du mettre un peu les mains dans le code.

Maintenant ta banque va te fournir un kit ATOS en rapport avec leur infrastructure.
A toi de mettre en place tout cela avec les scripts proposés pour osCommerce en contribution paiement module Atos.

Un kit ATOS n'est pas du clé en mains mais un kit. Pour la suite des opération regarde ce que tu as comme fichier et essaye de t'en sortir. S'il y a un gros problème vois avec les techos de ta banque et reviens nous voir si nécessaire. On essayera de t'aider. Mais on fait ce qu'on peut.
keita
merci pour tes infos wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.