Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une contrib de ce genre là
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
dbol
Bojour.
je désire mettre en place sur la droite de l'écran, une espèce de contrib qui pemet d'avoir ça...voir exemple...un peu du genre Houra...sur toute la hauteur
Ca existe ?
Merci
Image IPB
Gnidhal
Comme ça exactement, je ne crois pas, mais ça peut se faire, faut voir à partir des contrib' shopping-cart
Cela dit, je vois deux entraves à ta réalisation :
1/ Creloaded
2/ Amen

la première = pas de support ici, on t'aidera par rapport au code de la MS2
la seconde = je crains que cet hébergeur ne soit pas foncièrement très indiqué pour osCommerce.
Mary the Flea
CITATION(Gnidhal @ 19 Jun 2006, 03:03) [snapback]180326[/snapback]

Comme ça exactement, je ne crois pas, mais ça peut se faire, faut voir à partir des contrib' shopping-cart

Bonjour Gnidhal, pourrais-tu me donner une toute petite précision, surtout en ce qui concerne les frais de livraison fixes déjà inclus dans le panier, comme le montre l'exemple visuel de dbol... J'ai observé la contrib "ship in cart", mais au vu du screenshot joint au package, je n'ai pas l'impression qu'elle convienne réellement... Ou alors je me trompe ? Qu'en penses-tu ?

CITATION(Gnidhal @ 19 Jun 2006, 03:03) [snapback]180326[/snapback]

la seconde = je crains que cet hébergeur ne soit pas foncièrement très indiqué pour osCommerce.

Muhu, si je puis me permettre une confirmation smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.