Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration SPPLUS
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
KPone
J'utilise une version 2.2 de septembre 2002, dont le module SPPLUS a été écrit pas Benoît C.

J'ai donné comme éléments de configuration au service d'intégration SPPLUS :
- URL CGI retour paiement : vide
- URL retour internaute : http://www.mondomaine.com/checkout_process.php

Tout fonctionne parfaitement, mais le service intégration de SPPLUS me dit qu'avec OsCommerce la confiugration habituelle est plutôt :
- URL CGI retour paiement : http://www.mondomaine.com/checkout_process.php
- URL retour internaute : http://www.mondomaine.com/checkout_success.php

Qu'en est-il réellement, est-ce que le module cep.php à changé depuis ma version ?
Merci pour vos réponses !
vanadium2
J'avais commencé à mettre à jour, il y a quelques temps, CEP (ma 1ere contrib), à la demande de quelques membres à qui j'avais fournis une version Bêta, à des fins de tests, mais je n'ai malheureusement plus eu de nouvelles sad.gif
KPone
Donc ma version de septembre 2002 est la dernière mise à jour ?
Quels sont les paramètres à transmettre à l'équipe d'intégration SPPLUS ?
azer
vanadium massey et moi on a passe un soir a essayer de faire marcher sp+

il a vraiment bien avancer , faudrait quon arive a se souvenir de tout ce qu i la fait mais sp+ marche chez moi sur la crea load 5
vanadium2
Dommage que je n'ai pas eu les "remontées" nécessaires, du coup j'ai laissé tomber.
azer
on peut peut etre voir ca avec massey ... je veux bien tenvoyer le code que jai et on essaie de mettre en place la contrib si tu veux ...

je sais que nombreux sont ceux qui attendent:
vanadium2
Envoi moi ton code.

Si le module fonctionne chez toi, en production, correctement, contrôle les copyrights et poste le directement.
azer
je vais faire le tri et je te ferais un ti mail , mais je suis en vacances la et jai pas acces a mon pc , patience donc
vanadium2
[HS]: profite bien de tes vacances smile.gif pour ma part ça ne presse pas wink.gif
kikey
Je serai preneur du Code en question, si je peut mettre la main à la patte afin de le faire avancer, perso j'ai tenté plusieurs 'apli' mais pour l'instant rien d'opérationnel cry.gif

Si quelqu'un peut me le faire parvenir par mail je l'en remercie !

kikey@libertysurf.fr
jeanmarie
Ds ta bal

jm
kikey
Merci je regarde cela de suite !!
kikey
Je viens de mettre en ligne le scripts que tu m'a passé !

Et pour valider la transaction sur OSC , c'est la fonction POST qui est utilisée dans le checkout_confirmation.php .. et bien sûr sur mes serveurs cette fonction ne marche pas, j'ai tenté chez un hébergeur (pareil) résultat j'ai tenté la fonction GET à la place , mais néni ..

En fait la fonction get me propose de télécharger le HMAC (pas terrible)

SPPLUS, refuse bien sûr de m'héberger le hmac chez eux cry.gif

Voilà ou j'en suis
jeanmarie
mon hmac est hébergé chez eux, pour la boutique en prod et même celle de test

insiste un peu

jm
kikey
ok merci du conseil ...

Je vais insister un peu !
kikey
Voilà chose faite , ils ont été sympa et mon hébergé mon hmac ...

En fait il me faut chercher pourquoi le .exe ne s'execute pas sur mes serveurs ...(moins urgent) mais le script fonctionne bien

Je vais m'interresser à la pop-up et te signale dès que c'est ok

@+
jeanmarie
je peux t'envoyer mes fichiers si tu veux, files moi ton mail


jm

ps : tout fonctionne, même le popup
kikey
voici mon mail :

kikey@libertysurf.fr
Cyril

Je te remercie ...
kikey
J'ai peut etre eu un blême mais je n'ai rien reçu JM ! wink.gif
jp71
je teste toujours le module CEP

et je suis preneur d'une version plus aboutie

mon mail
graines@ifrance.com

merci beacoup d'un pas trop doué en php...
jeanmarie
toujours en test moi aussi, le module marche bien mais problème de retour vers les états pour la banque

je reçois les observations spplus en trois exemplaires ???

moi toujours pas comprendre

jm

je vous l'envoie si mail
atarai
Bonjour à tous...
Existe-t-il un module pour utiliser le système de paiement SPPLUS qui fonctionne avec osCommerce 2.2 ??
proalim
QUOTE (atarai)
Bonjour à tous...  
Existe-t-il un module pour utiliser le système de paiement SPPLUS qui fonctionne avec osCommerce 2.2 ??


Bonsoir,

Pour l'instant il n'existe pas de module, simplement des fichiers à installer et à modifier manuellement.
Cela marche très bien pour l'instant.

@+, Laurent.
atarai
Merci pour l'info Laurent...
Peux-tu me dire où je peux trouver ces fichiers ?
wink.gif
proalim
Donne moi ton E-mail et je t'enverrais les fichiers.
J'ai mis il y je crois 15 jours dans un mail les lignes à changer pour chaque fichier.

@+, Laurent.
atarai
Merci pour ta proposition, tu peux m'envoyer ces fichiers à : herve@loriginel.com

Tu parles de lignes à changer que tu as posté dans un mail...
Hum si tu peux me mettre sur la piste ou me dire quelles sont ces lignes à changer... ça me simplifirait pas mal la tâche...
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.