Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frais de port
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
Stephhh
Bonjour,

Petit soucis qui arrive de temps en temps...
Sur la boutique les frais de port sont offert à partir de 60€ d'achat (aucun soucis sur les frais offert si commande > 60€)

Quand la commande est inférieur à 60€ j'ai donc la ligne suivante sur le total à payer :

Frais au Total (Meilleur choix): 6.00€

Mais de temps en temps alors que le paiement est tjrs effectué en CB, les frais de port ne sont pas ajouté et de plus au lien d'avoir 'frais de port offert' comme lorsque la commande est > 60€ (la je comprendrais qu'il y a soucis sur le module frais offert), j'ai la ligne suivante en remplacement :

Expédition gratuite : 0.00€

J'ai fais le tour de la boutique pour voir s'il n'y avait pas un module qui proposait des frais gratuit mais rien.. de plus j'ai cherché dans les fichiers de langue pour trouver qu'elle modul utilisé la phase 'expédition gratuite' et rien non plus...

Qq'un à déjà peut etre eu ce soucis...

++
georgeb
tu as regardé dans l'admin puis module et puis expedition, tu peux parametrer la livraison gratuit

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.