jackville
3 Jun 2006, 19:35
Bonjour à vous tous !
Je viens de déplacer mon site sur autre serveur, tout est ok pour les configure.php, mais quand j'essaie d'entrer dans mon ADMIN , j'ai cette erreur !!
1046 - No Database Selected
select configuration_key as cfgKey, configuration_value as cfgValue from configuration
[TEP STOP]
Aurriez-vous une idée comment arranger cela?
Je suis nouveau avec le PHP.
Merci beaucoup
fissiaux
3 Jun 2006, 19:43
SI tu as ce message, ce que tout n'est pas OK pour les configure.php.
Vérifies celui de l'admin .
jackville
3 Jun 2006, 21:28
Merci Fissiaux pour ton aide !
Ca ne fonctionne toujours pas !
Est-ce qu'il y a moyen de refaire une installation automatique mais en gardant ma base de donnés ?
Merci
khalidlyon
4 Jun 2006, 10:57
Tu export ta base et tu refait une instalation mise a jour et aprés tu vide ta base et tu met celle que t'as exporté.
jackville
6 Jun 2006, 15:09
Merci beaucoup,
je vais essayer ce truc !
jackville
7 Jun 2006, 00:08
Pas de chances !
Ca ne fonctionne toujours pas !
J'ai sauvegardé ma base avec mon PhpAdmin.
J'ai réinstaller en fesant une mis à jour avec l'installateur automatique, ensuite j'ai vidé la base et replacé celle que je venais de sauvegarder..et j'ai toute sortes d'erreurs !
La derniere erreur que j'ai, est:
MySQL said:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Table structure for table `address_book`
Pourtant cela ne devrais pas être si compliqué de seulement transféré d'un serveur à un autre ! grrr.
Merci pour votre aide, mais je crois que je laisse tomber pour le moment, le temps de reprendre mes esprits parce que là, la fumée ne sort par les oreilles.
khalidlyon
9 Jun 2006, 00:26
Bonsoir,
Un jour j avais cette erreur et le probleme est venu des lignes commantaire de mon fichier (base de donnees).
copier ton fichier de base et supprime toutes les lignes qui commance par # et ça doit marché.
Courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.