Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Un module Allopass possible ?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
lordbdp
Bonjour à tous,

Marre de cherche et de ne pas trouver, je suis remonté jusqu'au service technique d'Allopass pour savoir s'ils connaissaient quelqu'un ayant développé un module Allopass (eux ne le faisant pas) et la réponse est -----> OUI !

Je viens d'avoir les coordonnées de la personne qui aurait développé ce module. Je vous tiendrais informé dés qu'il m'aura répondu (module fini ou non, quelle version d'OsC...).

Enfin une lumière au bout du tunnel Allopass ?

A suivre...
lordbdp
La réponse du développeur : dry.gif

CITATION
Je travaille toujours sur les dernieres versions disponibles, donc ma solution est aussi compatible osCommerce 2.2 Milestone 2.


En ce qui concerne le tarif, je souhaiterai vendre la solution complete basée sur allopass, y compris tous les droits concernant son exploitation et la revente.

sachant que le vrai gagnant est allopass et que cela lui permettrait de gagner pas mal de nouveaux clients à long terme (oscommerce etant mondialement connu) je vous laisse faire le calcul et me faire une proposition en rapport avec tous ces avantages.


Cordialement


A vous d'en déduire ce que vous voulez.... cry.gif Qui a des pépettes ???? lol
lordbdp
Bon, je viens d'avoir des infos supplémentaires : il le vend 20.000€ royalties...

@+
Celluloid
CITATION(lordbdp @ 22 May 2006, 20:44) [snapback]175776[/snapback]

Bon, je viens d'avoir des infos supplémentaires : il le vend 20.000€ royalties...

@+


Et bien je dirais que s'ils étaient malins chez AlloPass, ils lui achèteraient sa solution si elle est si unique que ca et la proposerait ensuite gratuitement à la communauté ... smile.gif
lordbdp
Ben Allopass s'en moquent aparemment. Pour l'instant il l'a développé pour des montants supérieurs à 3€ (via CB) mais je lui ai demandé s'il envisageai que cela fonctionne aussi avec des Allopass A et B.
perledethe
smile.gif Super, mais serait-il possible d'avoir les coordonnées de ce développeur. Je voudrais acquérir cette license.
Gnidhal
A mon humble avis, faut qu'il se grouille car dans le monde de l'Open Source il n'y a pas que des manches...

Et Allopass le sait, il joue la pendule. Il va arriver un jour ou la soluce ne vaudra plus rien car elle sera en Open Source.
20.000 € pour ça, c'est un coup de poker.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.