Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OSCommerce adapté à mon cas ?
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
ansefad
Tout d'abord, bonjour à vous tous. Je débute sous OSComerce (depuis 5 jours maintenant), et je ne suis en fait pas certain que je vais retenir cette solution pour ce que je souhaite faire.
Alors je vous demande votre avis dry.gif grands connaisseurs.

En fait, je voudrais créer une sorte de "catalogue". Il y aurai bien des objets à vendre, mais ceux-ci sont uniques (donc déja, pas de quantité), puis je ne souhaite pas les envoyer par colis postal (pas de poids, pas de frais d'expedition) mais simplement mettre en contact le visiteur avec le vendeur.
Et là, ça passe assez mal avec les paiements ! Mine de rien, je ne comprends pas toujours quoi dans le code correspond a quoi à l'affichage (surtout que j'ai rajouté BTS pour les template, puisque la présentation d'origine ne passe pas vraiment bien avec la maquette que je dois suivre).

Bref, avec votre expérience, pouvez-vous me dire si OSCommerce semble adapté à mon cas ou si un développement complet serait plus judicieux ?

Merci !
Gnidhal
ça me parait une bonne base. osCommerce est tellement adaptable biggrin.gif
Mais dans tous les cas il va falloir développer. Alors autant partir de cet outil qui fait tout ce que tu veux et bien plus encore. Il doit juste être édulcoré dans l'affichage.
Mais ça c'est du boulot quand même.
ansefad
Ben ok alors merci pour cette réponse, je vais donc m'y remettre de ce pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.