Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec FKEDITOR
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Thiou
Après avoir installé FKEDITOR de Delaballe (je suis débutant, j'ai souffert...!!)
voici une erreur et je ne sais pas quoi faire shock.gif ??
Quelqu'un peut-ilm'aider, je sais qu'ilfaut mettre l'éditeur fkeditor à cet endroit...mais comment

Quand je veux éditer nom adresse etc de ma boutique, j'ai ce message

Fatal error: Call to undefined function: tep_draw_textarea_field() in c:\a-web\easyphp1-8\www\catalog\admin\includes\functions\general.php on line 682

voici ce que j'ai à la ligne 682

// Function to read in text area in admin
function tep_cfg_textarea($text) {
return tep_draw_textarea_field('configuration_value', false, 35, 5, $text);
Gnidhal
Dans admin/includes/functions/html_output.php tu as du virer la fonction originale de tep_draw_textarea_field (juste avant la modif ce FckEditor)
CODE
// Output a form textarea field
  function tep_draw_textarea_field($name, $wrap, $width, $height, $text = '', $parameters = '', $reinsert_value = true) {
    $field = '<textarea name="' . tep_output_string($name) . '" wrap="' . tep_output_string($wrap) . '" cols="' . tep_output_string($width) . '" rows="' . tep_output_string($height) . '"';

if (tep_not_null($parameters)) $field .= ' ' . $parameters;

$field .= '>';

if ( (isset($GLOBALS[$name])) && ($reinsert_value == true) ) {
      $field .= tep_output_string_protected(stripslashes($GLOBALS[$name]));
    } elseif (tep_not_null($text)) {
      $field .= tep_output_string_protected($text);
    }

$field .= '</textarea>';

return $field;
  }

// ########## [Delaballe] ADD FCKeditor ##########
// Output a form textarea field w/ fckeditor

remets-la!
Thiou