Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec FKEDITOR
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Thiou
Après avoir installé FKEDITOR de Delaballe (je suis débutant, j'ai souffert...!!)
voici une erreur et je ne sais pas quoi faire shock.gif ??
Quelqu'un peut-ilm'aider, je sais qu'ilfaut mettre l'éditeur fkeditor à cet endroit...mais comment

Quand je veux éditer nom adresse etc de ma boutique, j'ai ce message

Fatal error: Call to undefined function: tep_draw_textarea_field() in c:\a-web\easyphp1-8\www\catalog\admin\includes\functions\general.php on line 682

voici ce que j'ai à la ligne 682

// Function to read in text area in admin
function tep_cfg_textarea($text) {
return tep_draw_textarea_field('configuration_value', false, 35, 5, $text);
Gnidhal
Dans admin/includes/functions/html_output.php tu as du virer la fonction originale de tep_draw_textarea_field (juste avant la modif ce FckEditor)
CODE
// Output a form textarea field
  function tep_draw_textarea_field($name, $wrap, $width, $height, $text = '', $parameters = '', $reinsert_value = true) {
    $field = '<textarea name="' . tep_output_string($name) . '" wrap="' . tep_output_string($wrap) . '" cols="' . tep_output_string($width) . '" rows="' . tep_output_string($height) . '"';

if (tep_not_null($parameters)) $field .= ' ' . $parameters;

$field .= '>';

if ( (isset($GLOBALS[$name])) && ($reinsert_value == true) ) {
      $field .= tep_output_string_protected(stripslashes($GLOBALS[$name]));
    } elseif (tep_not_null($text)) {
      $field .= tep_output_string_protected($text);
    }

$field .= '</textarea>';

return $field;
  }

// ########## [Delaballe] ADD FCKeditor ##########
// Output a form textarea field w/ fckeditor

remets-la!
Thiou
Tu as raison, j'avais trouvé hier mn pb. Fckeditor est super mais pourquoi ne gère t'il pas lapage d'accueil ainsi que les pages supp (conditions de ventes etc) y a t'il qqchose qui le fasse sans perturber fckeditor ??et de pouvoir rajouter des pages (exemple échange de liens)
Bonus: ou mets-on les métatag ?
Merci (je débute OSC depuis 4 jours,sorry pour les question de novices)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.