Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rajouter une gestion de quantité avec un prix
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
cbastien
bonjour,

j'ai besoin par produit d'avoir un menu déroulant me permettant d'y indiqué une quantité et un prix et je ne trouve pas comment faire, l'utilisation des options ne conviennent pas pour faire çà

exemple :
1 bouteille (10 €)
2 bouteilles (18 €)
3 bouteilles (28 €)
...

existe t il une contrib permettant cela ?
merci
mosaic
Quantity Price Breaks Per Product blush.gif
cbastien
merci je l'ai récupéré et je le testerai pour voir si cela me convient

encore merci
++
cbastien
ce n'est pas trop ce que je recherche

ce n'est pas une remise sur quantité, mais pour un même produit avec plusieurs quantités

merci
Elbe4881
Ce serait plutot qty_discount qu'il te faudrait !
cbastien
en fait je ne pense pas, car ce n'est pas lié à une réduction ce que je veux, mais a une quantité différente

exemple :

je vends du vin, on va dire un bordeaux, le produit par défaut, celui qui se trouve dans la rubrique à une quantité de 1 litre, je souhaiterai pour le même produit, donc sur la même fiche produit, mettre un menu déroulant permettant de choisir le même vin bordeaux mais en 2 litres, 3 litres, 4 litres, 5 litres avec le prix qui correspond

je ne parle pas ici de réduction, discount ou de remise sur la quantité, mais simplement d'une unité différente

merci de votre aide
+
chichicratsok
Tu peux également faire cela avec Quantity Price Break puisque dans l'admin c'est toi qui indique par exemple :

1 litre = 1€
2 litres = 2€

....

Tu peux meme faire un tableau plutôt qu'une liste déroulante...
cbastien
ben je ne pense pas, car sinon comment faire pour acheter 3 bouteilles de 2 litres !

2 litres ne doit pas sélectionnant en mettant 2 en quantités

dans un tableau, aucun intérêt pour moi, car ce n'est pas une réduction sur quantité que je recherche

voici un exemple concrêt de ce que je veux : http://www.materielmedical.fr/boutique/fic...34&tri=0&marq=0

un produit avec plusieurs spécificités et les options et quantity break n'ont pas l'air de répondre à mon attente

merci de votre aide
chichicratsok
Et bien tu mets des options....

sinon
CITATION
dans un tableau, aucun intérêt pour moi, car ce n'est pas une réduction sur quantité que je recherche

l'idée est de te venir en aide....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.