cbastien
29 Apr 2006, 00:40
bonjour,
j'ai besoin par produit d'avoir un menu déroulant me permettant d'y indiqué une quantité et un prix et je ne trouve pas comment faire, l'utilisation des options ne conviennent pas pour faire çà
exemple :
1 bouteille (10 €)
2 bouteilles (18 €)
3 bouteilles (28 €)
...
existe t il une contrib permettant cela ?
merci
mosaic
29 Apr 2006, 01:01
Quantity Price Breaks Per Product
cbastien
29 Apr 2006, 01:09
merci je l'ai récupéré et je le testerai pour voir si cela me convient
encore merci
++
cbastien
29 Apr 2006, 14:51
ce n'est pas trop ce que je recherche
ce n'est pas une remise sur quantité, mais pour un même produit avec plusieurs quantités
merci
Elbe4881
29 Apr 2006, 16:30
Ce serait plutot qty_discount qu'il te faudrait !
cbastien
29 Apr 2006, 20:40
en fait je ne pense pas, car ce n'est pas lié à une réduction ce que je veux, mais a une quantité différente
exemple :
je vends du vin, on va dire un bordeaux, le produit par défaut, celui qui se trouve dans la rubrique à une quantité de 1 litre, je souhaiterai pour le même produit, donc sur la même fiche produit, mettre un menu déroulant permettant de choisir le même vin bordeaux mais en 2 litres, 3 litres, 4 litres, 5 litres avec le prix qui correspond
je ne parle pas ici de réduction, discount ou de remise sur la quantité, mais simplement d'une unité différente
merci de votre aide
+
chichicratsok
30 Apr 2006, 10:56
Tu peux également faire cela avec Quantity Price Break puisque dans l'admin c'est toi qui indique par exemple :
1 litre = 1€
2 litres = 2€
....
Tu peux meme faire un tableau plutôt qu'une liste déroulante...
cbastien
30 Apr 2006, 12:24
ben je ne pense pas, car sinon comment faire pour acheter 3 bouteilles de 2 litres !
2 litres ne doit pas sélectionnant en mettant 2 en quantités
dans un tableau, aucun intérêt pour moi, car ce n'est pas une réduction sur quantité que je recherche
voici un exemple concrêt de ce que je veux :
http://www.materielmedical.fr/boutique/fic...34&tri=0&marq=0un produit avec plusieurs spécificités et les options et quantity break n'ont pas l'air de répondre à mon attente
merci de votre aide
chichicratsok
30 Apr 2006, 22:55
Et bien tu mets des options....
sinon
CITATION
dans un tableau, aucun intérêt pour moi, car ce n'est pas une réduction sur quantité que je recherche
l'idée est de te venir en aide....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.