Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]La liste des pays
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
khalidlyon
Bonjour,

je veux commencer mes ventes juste en france.

donc sur la liste des pays je veux mettre juste la france.

j'ai trouvé mais je ne sais pas si c'est le bon ou non. (les conneries me font peur smile.gif )

alors pour faire ça je dois aller sur Admin/LIeu taxe/Pays et je supprime les pays que je veux pas ou il faut faire autrement?

Merci d'avance
M&M's
Salut,

Jette plutôt un oeil sur la contribution arrow.gif visible_countries

Avec elle tu aura la possibilité dans l'admin de masquer les pays indésirables sans avoir à les supprimer de la base de donnée.
khalidlyon
Bonjour,

merci pour la réponse.

alors j'ai essayé d'appliquer la contribution, mais dés que j'ai fais tous les changement indiqué, j'ai eu cette erreur au lieu de la page d'accueil smile.gif
CITATION

1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nsert into visitors (date,customers_id,counter,browser_ip,brows

insert into visitors (date,customers_id,counter,browser_ip,browser_language,language,referer,uri) values (now(),'0','1','mon ip','fr','french','direct','/')

[TEP STOP]

1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nsert into sessions values ('5aecce55d742e88cb6325a3d87978554',

insert into sessions values ('5aecce55d742e88cb6325a3d87978554', '1146266838', 'SESSION_IP_ADDRESS|s:12:\"mon ip\";cart|O:12:\"shoppingcart\":4:{s:8:\"contents\";a:0:{}s:5:\"total\";i:0;s:6:\"weight\";i:0;s:12:\"content_type\";b:0;}language|s:6:\"french\";languages_id|s:1:\"2\";')

[TEP STOP]

avant chaque changement une sauvgarde de la base et meme du projet biggrin.gif heureusement

Qlq'un a une idée de l'erreur svp?

N.B. pour l'admin j'ai eu la cologne de active ou non.

Merci infiniment
khalidlyon
Re,

j'ai pensé a qlq chose, sur local y a tout qui fonctionne bien.

j'utlise easyphp 1.7. donc j'ai vidé la base chez ovh, pour remettre le tous a nouveau mais bommmmm, c'est la l'erreur. il veut plus accepter ma base et il m envoi un message d erreur.

d'aprés une petite recherche sur google, j'ai trouvé ça http://forum.joomlafacile.com/archive/index.php?t-1847.html

qlq'un peut me dire comment je dois faire pour convertir ma base de easyphp 1.7 vers ma base ovh?

Merci d'avance
khalidlyon
Salut,

Merci une autre fois pour l'aide.

ca fonctionne super bien maintenant.

y avait une erreur bizard de base de données, j arrive pas a mettre ma base direct, donc il fallait la mettre par un script, au debut le script n pas fonctionné ou peut etre il prend 5min pour l adapter, car aprés 5min j ai rien touché et ca marché.

Merci une autre fois et bon week end même si mon week end sera deriere un pc cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.