Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : attendre la MS3 ou pas ?
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
Arnone
Bonjour,
tout nouveau sur le forum, pas encore très dégrossi sur oscommerce, mais pourtant convaincu qu'il s'agit de la bonne solution pour la réalisation de mon projet, je me pause la question suivante : faut il que j'attende la MS3 ou dois je commencer de suite avec la MS2 ?

Apparemment la MS3 n'est pas prêt à voir le jour si je comprends bien ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

merci smile.gif

ah et ou télécharger la version MS2fr parce que le lien sur le site ne fonctionne pas (ou mal) ni sous FF ni sous IE

merci encore smile.gif
thematrixisme
tout est une question de temps... attendre 2 ans pour la MS3 ou commencer de suite avec la MS2

par ailleurs le lien fonctionne très bien : MS 2.2 last update

dernière chose, lire les autres posts, ceci est un doublon twisted.gif
Arnone
merci thematrixisme smile.gif
Très sincerement désolé pour le doublon, je prie à toute la communauté et aux modérateurs de m'en excuser cry.gif

Toujours impossible de télécharger la MS2fr par le lien donné (j'ai tout essayé, clic droit, FF, IE, options internet, impossible de se connecter au serveur cry.gif ) je pense qu'il doit y avoir une astuce qui m'échappe (j'ai pourtant fait une recherche sur le forum en vain... huh.gif ) et qui échappe également à beaucoup d'entre nous ( voir les commentaires )...
xaglo
le lien fonctionne, je viens de le tester... il faut être logué sur le portail (compte différent des forums) et que ton proxy ou autre firewall accèpte le ftp
Him
Le problème de téléchargement est récurent.
J'ai déja eu ce problème plusieures fois & seul la persévérence fut de mise.

Si vraiment cela ne fonctionne pas après multe tentatives, je te mettrai le zip sur mon serveur wink.gif
thematrixisme
je me trompe peut être mais est-ce qu'il n'est pas aussi disponible sur oscommerce.com ?
fissiaux
NOn, sur oscommerce.com, ce n'est pas la version française traduite par Delaballe.
Arnone
merci beaucoup Him pour ta proposition, je vais essayer de me drébrouiller autrement (j'ai réussi à le télécharger sous safari sur le mac de mon frere, je l'ai ensuite gravé sur cd et dès mon retour en province je vais voir si j'arrive à l'installer sur mon pc)

merci encore... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.