Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plan du site
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
Mali
Bonjour,

j'aimerais pouvoir lorsque je cliques sur "plan du site" que cela ouvre une nouvelle fenêtre (je devrais me débrouiller...) mais quand on cliques sur un lien de cette nouvelle fenêtre, elle s'ouvre dans la fenêtre d'origine !

OU

comment réduire le developpement du plan du site ? car j'ai placé des villes en souscatégories).

Merci

MALI
xaglo
c'est quoi ce "plan du site"??? si tu parles d'une contribution, ce serait plus facile de te répondre si on savait de quoi tu parles. mrgreen.gif
Mali
Bing... prends ca dans les dents... Mali

Bon, le "plan du site" (sitemap.php) c'est l'arborescence du site, exemple :

--> Livres (1er niveau)
--> occasion (2ème niveau)
--> titre (2ème niveau)
--> lettre A (3ème niveau)
--> lettre B (3ème niveau)
--> lettre C (3ème niveau)
--> neuf (2ème niveau)

etc...

en fait j'aimerai que le 3ème niveau n'apparaisse pas.

Voir site : http://demo.oscss.org/ dans la colonne de gauche.
xaglo
ne le prend pas mal mais comment aurions nous su que tu parlais d'oscss?? ici nous sommes censés parler de la MS2 et il n'y a pas de sitemap dans la MS2

pour les questions spécifiques oscss, voir dans le forum oscss http://forums.oscss.org
stepibou
oui!
y a pas beaucoup de monde , pour y repondre au questions, mais oui...

pour les utilisateurs d'oscss, il faut s'assurer que la question n'est pas propre à oscss...
pour poster sur un forum ms2 et ses contributions..;
fin bon;
a+
jemoworld

ha oui ?

ben alors je me demande ce que ce post fait sur ce forum ? : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....088&hl=plan

et aussi, j'ai la ms2 et il y a bien un sitemap : je suis pas "bigleu"

sous réserve bien entendu que je ne dise pas de betise... unsure.gif

en tout les cas je suis sure d'avoir téléchargé la ms2, installé et là je bosse dessus...et il y a bien le plan du site...(sous forme de lien)

Bizarre

J'en profite puisque l'on parle du sitemap :

comment changer la couleur des liens du plan du site...? dans le css je suppose?

Gnidhal
CITATION(jemoworld @ 10 Aug 2006, 10:20) [snapback]187883[/snapback]
blink.gif C'est quoi ce numéro de claquettes ? biggrin.gif
La MS2 ne comporte pas de "Sitemap" ou plan du site en version de base.
Il y a une contribution qui permet de le faire, mais c'est un ajout.
Quant à changer la couleur des liens ... comme dans toutes les pages html... dans le code de la CSS ou dans le code du script racine.

jemoworld
CITATION(jemoworld @ 10 Aug 2006, 10:20) [snapback]187883[/snapback]

ha oui ?

ben alors je me demande ce que ce post fait sur ce forum ? : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....088&hl=plan

sous réserve bien entendu que je ne dise pas de betise... unsure.gif

en tout les cas je suis sure d'avoir téléchargé la ms2, installé et là je bosse dessus...et il y a bien le plan du site...(sous forme de lien)

Bizarre

J'en profite puisque l'on parle du sitemap :

comment changer la couleur des liens du plan du site...? dans le css je suppose?

je rectifie.

Je viens de vérifier et effectivement je ne trouve pas de sitemap...

pourtant sur le include/header : on trouve cela : <?php echo $breadcrumb->trail(' &raquo; '); ?> (vers la ligne 65)

J'ai regardé dans les stylessheet... je trouves pas...

je pense qu'il s'agit du plan du site mais je n'arrive pas a changer les couleurs des textes...

...

quelqu'un pour m'aider? wub.gif

et aussi : je précise : je n'ai pas ajouté de contrib (sauf language)

wink.gif
Gnidhal
Hé bien si tu commençais par le début ?
1/ lire le forum "Annonces Importantes" (pour ne pas citer inutilement dans tes posts et donner les détails relatifs à ta version)
2/ regarder dans la FAQ (pour comprendre l'architecture et les bases de la MS2)
3/ regarder dans le forum "design" (posts épinglés en haut) Ta réponse doit s'y trouver d'une manière détournée.

Je sais, il faut se taper des lignes et des lignes de lecture... et tu aimerais avoir ta réponse toute cuite.
Sauf que cette question a déjà été posée des dizaines de fois et trouve sa réponse dans "la base de compréhension de la MS2" ou dans la FAQ...

essaye aussi de mettre "breadcrumb" dans le champ de recherche...

bonne lecture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.