Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créditer de l'argent sur un compte client
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
stefouche
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mes interrogations.

Existe t'il une contribution qui permette à un client de créditer lui même son compte d'une somme x, sans que l'admin, c'est à dire moi, n'ai à intervenir.

Les contrib account balance et crédit_voucher permettent de créditer le compte client d'une somme x, mais il faut que l'admin intervienne.

Exemple monsieur x veut alimenter son compte client d'une somme de 100€ pour passer ses commandes et éviter de remplir à chaque fois son numéro de carte bancaire.

Si quelqu'un connait une contrib qui permet cela je serai très interressé: merci

ms2fr
sibauldus
salut,

je voulais régler le même type de pb et je te confirme crédit_voucher permet bien ce que tu désires : l'admin n'intervient pas sauf s'il veut faire des cadeaux...

Pour ton process, cela fonctionne comme cela :

1) le client achète un chèque cadeau de 100 €
2) il peut payer dans toute la boutique à hauteur de 100 €
3) s'il ne lui reste plus rien, il peut racheter un chèque cadeau ou compléter par CB ou chèque bancaire..

@+
stefouche
Credit voucher est installé sur ma boutique.
Un chèque cadeau s'achète comme un article classique.
Une fois la commande effectuée par le client, c'est à moi de le créditer de la somme du chèque cadeau.
Si ce n'est pas comme ça que cette contrib fonctionne, peux tu m'expliquer comment le client peut créditer lui même son compte de la somme du chèque cadeau.

merci
stefouche
CITATION(stefouche @ 20 Apr 2006, 08:03) [snapback]170464[/snapback]

Credit voucher est installé sur ma boutique.
Un chèque cadeau s'achète comme un article classique.
Une fois la commande effectuée par le client, c'est à moi de le créditer de la somme du chèque cadeau.
Si ce n'est pas comme ça que cette contrib fonctionne, peux tu m'expliquer comment le client peut créditer lui même son compte de la somme du chèque cadeau.

merci

ça y est, en mettant GIFT_montant dans le modèle en créant le chèque ça marche...

2 questions:

- comment éviter que le client paye des frais de ports pour un chèque cadeaux

- Cette contrib pourrait faire l'affaire, mais ce qui m'interresserait vraiment, c'est que le client
remplisse lui même le montant qu'il souhaite créditer sur son compte.

Si quelqu'un connait une contrib qui permette cela?

c cool, merci biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.