jeff71
29 May 2003, 11:14
Bonjour à tous, a la fin de la commnde dans checkout-success je propose l'impression d'un bon de commande. Je souhaiterais modifier la ligne suivante pour accéder directement à la commande en cours:
define('TEXT_SEE_ORDERS', '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT_HISTORY_INFO, 'order_id=' . $insert_id, 'SSL', true) . '">'Cliquez ici'</a> pour imprimer votre commande. ');
Pouvez-vous m'expliquer la modif?
Merci d'avance.
Gnidhal
29 May 2003, 12:26
Je crois que Xaglo a une contrib parfaite pour toi, mais j'ai pas trouvé l'update sur osc.com...
Bin alors Xaglo ? elle roule bien pourtant ta derniere de Print_Orders ???
ben heu...

je sais pas, je sais plus... je regarde...
Oui, je viens de regarder, je n'ai mise en contrib que la version originale permettant d'imprimer son bon de commande dans l'historique de commandes. C'est la faute à Gnidhal qui aurait trouvé un bug qui n'existe que chez lui

J'attendais d'autre retour pour faire la modif'. Laisse moi tes coordonnées je t'envoie ça pour test et promis, je met l'update avec le checkout_succes en contrib' bientôt
voilà voilà, je retire mon tirage de langue à Gnidhal et lui tire mon chapeau, il avait raison... comme d'hab'
le module v1.1 avec le bouton "commande imprimable" dans l'historique commandes ET dans le checkout_succes, et avec l'ajout des informations de paiement (coordonnées chèque, virement...) est donc dispo là
http://www.oscommerce.com/community/contributions,937
Gnidhal
29 May 2003, 23:03
rahasiyam
29 May 2003, 23:17
heu..j'ai testé la chose de Xaglo (1ere version) car il m'avait refilé le lien en mp, mais je n'avais pas vu de problemo.. c'était quoi le souci ?
J'ai tenté de changer la mise en forme.. mais le vive la prise de tête.. je voulais faire un format à la Ciel..hum.. j'ai laissé tombé hein

Si qqun veut se lancer là dedans, let's go, je l'aiderais.......... moralement
| QUOTE (rahasiyam) |
heu..j'ai testé la chose de Xaglo (1ere version) car il m'avait refilé le lien en mp, mais je n'avais pas vu de problemo.. c'était quoi le souci ?
J'ai tenté de changer la mise en forme.. mais le vive la prise de tête.. je voulais faire un format à la Ciel..hum.. j'ai laissé tombé hein Si qqun veut se lancer là dedans, let's go, je l'aiderais.......... moralement  |
non, non, pas de soucis sur la v1 le bug n'était que sur la v1.1 (qui n'était pas publiée)... juste une histoire entre gnidhal et moi.
Pour changer la mise en forme, ce ne devrait pas être bien compliqué. Si c'est juste des changements de polices ou de couleurs, tu as un fichier .css que tu peux modifier. Sinon, si c'est la mise en forme du tableau, c'est que du html avec des balises php à déplacer... ça ne me semble pas insurmontable
Impec, j’ai fait l’install et sa fonctionne. Vous êtes des as ! J’ai juste un petit souci il n’y a pas d’information paiement dans checkout_confirmation, account_history_info et dans le bon de commande. Je vai voir ce que peut faire.
Merci et @+
OK et merci, je suis entrein de modifier mon bon de commande et avec les tuyaux que vous me donnez, sa se précise.
Toutefois je n'ai pas de réponse à ma question de départ:
Dans l'EMAIL COMMANDES CLIENTS, version html, il y a un lien qui permet d'accéder directement à la commande concernée.
Je souhaiterais utiliser le même principe avec le bouton continuer de checkout-success : actuellement il renvoie sur l'historique des commandes.
Encore merci à tous.
| QUOTE (jeff71) |
Dans l'EMAIL COMMANDES CLIENTS, version html, il y a un lien qui permet d'accéder directement à la commande concernée.
Je souhaiterais utiliser le même principe avec le bouton continuer de checkout-success : actuellement il renvoie sur l'historique des commandes. |
Tu veux quoi??? accéder directement au bon de commande depuis le mail??
Pour accéder directement au bon de commande il faut que tu fasses passer la variable permettant de savoir QUEL bon de commande afficher... là ça dépend de ta configuration et de ton adaptation... sinon en effet, il te donne l'historique des commandes.
Maintenant, tu ne crois pas que trop de choix tue le choix???
actuellement, ton mail EST un bon de commande!!!! il peut donc l'imprimer non???
Si vraiment il veut accéder au superbe bon de commande que tu as mis en place, de l'avoir au deuxieme clic (commande + bon de commande) c'est peut-être suffisant???
J'ai peut-être pas tout compris???
Ho la la, il n'a rien de superbe, j'ai simplement rajouté un coupon à joindre au règlement.
Mais t'a pt'être raison, je m'emm.... pour rien, on obtient le même résultat depuis le mail.
Je vai voir ça.
Merci et @+
| QUOTE (jeff71) |
j'ai simplement rajouté un coupon à joindre au règlement.
Mais t'a pt'être raison, je m'emm.... pour rien, on obtient le même résultat depuis le mail. |
d'autant que n'oublie pas que beaucoup de "clients" ont des connexions sur modem classique et devront se reconnecter pour aller chercher le coupon...
Moi, personellement, je serais en RTC, je haïrais le développeur qui m'obligerait à cette manip
javais pas vu cette contrib , merci en passant a xalgo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.