Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AJouter des tables et les administrer dans l'interface d'adm
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
narnow
Bonjour,

je souhaite ajouter des tables à la base OSC, et pouvoir les manager directement dpuis l'interface d'admin. Existe-t-il des templates permettant d'effectuer les fonctions ajout/modif/suppression, sur des tables ? ou faut-il que je développe tout ?

Je suis en train de faire un système de gestion commerciale et, tant qu'à développer un truc, autant en faire profiter tout le monde, alors comment puis-je faire un "module" intégrable par d'autres personnes ?

Merci de vos réponses wink.gif
cochien
Malheureusement il faut tout faire a la mano !
Prendre chacun des cas de figure (ajout, suppression, modification, prévisualisation... etc) et te taper les requètes SQL...
Mais bon, c'est plutôt un bon entraînement !
Après tu peux inscrire des éléments dans la table configuration qui regroupe les principales variables du site.
Mais tu verras que ce n'est pas très compliqué... car l'architecture est plutôt évolutive !
Commence par une page d'admin simple (ex : reviews.php), décortique et tout sera clair !
Maintenant tu peux y aller sachant que si ta contrib n'est pas optimisée a 100 % d'autres se feront un plaisir de l'améliorer !
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.