Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problèmes
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
CarlosR
bonjour,

je suis emprunté, dans la liste de produits, les valeurs 1,2,3,4 etc... ca veut dire quoi? quelle est la signification de 1, de 2, de 3 etc?? blush.gif

d'autre part, j'ai inséré tous mes prix tout fonctionnait à merveille, et tout d'un coup mes prix s'affichent à 0, pourquoi???? je déjà recu quelques infos qui parlais de chamement pour du binaire... mais je ne suis pas pro de tout ca, et moi pas comprendre... blush.gif Y aurait-il une autre explication qui puisse m'aider??

d'avance merci
CalrosR
oneill
Bonjour CalrosR
D'abord tu devrais changer le titre de ton post, en effet si tu post ce n'est pas pour nous dire que tout va bien.
Je vais essayer de répondre à tes questions : Les chiffres 1, 2, 3... sont les ID de tes produits. Il sont attribués par ta base de données aux dits produits. Cet ID les suit partout, toute leur vie et leur sont uniques. Ne t'avises JAMAIS de changer à la main ces ID, sinon tu te retrouves avec ta question n° 2 dans le meilleur des cas.
Il n'y a pas 50 solutions pour foutre en l'air une boutique, toucher aux ID quels qu'ils soient en est une.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.