Très bien ça Azer, mais perso je n'y trouve pas un intérêt exceptionnel.
- Il n'est pas très compliqué d'intégrer une page de style dans la page plutôt que d'utiliser un CSS externe comme c'est le cas.
Avantages : ça permet une mise à jour dynamique du style en fonction de valeurs enregistrées dans une table. Un petit génie du graphiqme pourrait même intégrer des automatismes de coordination de palette afin de n'entrer que quelques valeurs plutôt que devoir tout définir. (c'est peut-être ce que fait ce module d'ailleurs, je ne comprends pas l'allemand...

)
Inconvénient : c'est limitatif. Très bien pour les couleurs et graisses de texte et pour les fond de boxes non graphiques, cela ne permet pas toutes les extravagances à moins d'être une grosse usine à gaz.
Perso, je préfère utiliser une methode plus souple.
On ne change pas de style tous les jours (à l'occasion d'un évènement, pour customiser selon le client...) Mais tout cela se gère très bien par des styles pré-définis que tu peux avoir travaillé à l'avance. C'est ce que permet le module THEMA_STYLE pour qui sait bien s'en servir.
On travaille bien la feuille de style, on adapte certains fichiers (pour les boxes entre autres) au thème et voilà !
En plaçant tes images de fond et de bordures ainsi que les logos dans le rep qui héberge la feuille de style, tu peux même envisager de créer des templates tous faits !
Pour des raisons de sécurité, j'ai déplacé les feuilles de style (ainsi que les boutons d'ailleurs) dans une arbo dans le rep images. Je peux ainsi en changeant de thème changer tout le style de mon site en 1 click !
Le logo peut s'adapter en coloris à l'ensemble, les têtières et les box sont coordonnés, les styles et couleurs de texte (liens, titres...) aussi.
Les modifications sont minimes, il suffit de changer les valeurs des variables de chemin...
et de travailler sa feuille de style aussi !
Optimisons, optimisons... !