Bonjour,
j'ai navigué sur le forum et dans le FAQ mais c'est encore trop pointu pour moi....(voir mon message dans blabla).
Je suis allé voir comment installer header tags et tout est ok mais c'est su sur utilisation que je bloque.
La société que j'emploie m'a installé la contrib, ell em'a mis des meta tag sur ma page d'accueil (je n'ai puis accés à mon code source sous IE...ont-ils fermé quelque chose?) mais ils veulent que je poursuive seul et là je suis perdu dans mon admin:
Sur la premier page contrôleur de metatags, a quoi correspond l'installation d'une nouvelle page (je ne comprends pas où cela va être ajouté et qu'est ce qui va être ajouté?). Ou trouver le nom de la page?
Sur la deuxiéme partie ou trouver le titre des pages? Dois je rajputer d'autres mots clés pour chaque page? Le nom qui apparait (product_info, specials...) sont elles ces pages créées en premiére partie ou rien à voir....
Et la troisieme partie elle correspond à quoi??
Vous devez me prendre pour un véritable ignorant mais etant passé par une société (dont je voudrais me détacher) il y a plein de truc qui m'échape comme trouver les bons fichiers nottament le catalogue que je cherche à chaque fois dans le gestionnaire de fichier (je n'ai pas accés à tout mon admin)...
Peut etre que j'en demande trop mais là je suis perdu...c pas du tout mon metier!!!!
Merci de votre aide.