Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Cannot redeclare checkdnsrr()
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
syl
Bonjour,

J'ai un abonnement premiumwanadoo.com, j'ai intaller wamp5 1 6 avec ad-don php 4 4 1
La base de donné de wanadoo suporte php 4
Fatal error: Cannot redeclare checkdnsrr() in /var/www/data/woo/F/R/L/9/FRL9A43K/oscommerce-2.2ms2-051113/catalog/includes/functions/compatibility.php on line 160
Sur admin c'est la mème erreur fonctions/compatibityphp line 71
En local c'est impécable
J'ai installer phpBB2 version 2.0.19 qui fonctionne bien
Je vous demanderai si quelqu'un à la solution de mon problème.
Merci.
@ plus
menhir
Bonjour,

j'ai eu le même problème. Vas voir mon post "migration vers un hébergeur"

Le problème semble venir de l'hébergeur. Le mien m'a dit de mettre en commenataire le code PHP dans application-top.php pour la boutique et l'administration
@+

Bonjour,

j'ai eu le même problème. Vas voir mon post "migration vers un hébergeur"

Le problème semble venir de l'hébergeur. Le mien m'a dit de mettre en commenataire le code PHP dans application-top.php pour la boutique et l'administration
@+
syl
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponse car j’avais pas vue.

disable_functions checkdnsrr, chgrp, chown, diskfreespace, dl, exec, fsockopen, ftp_connect, get_current_user, gethostbyaddr, gethostbyname, gethostbynamel, getmxrr, getmygid, getmyuid, glob, imap_mail, ini_alter, ini_restore, ini_set, leak, link, listen, mb_send_mail, mysql_list_dbs, openlog, passthru, pfsockopen, php_uname, popen, proc_open, putenv, realpath, sem_acquire, sem_get, set_time_limit, shm_attach, shmop_open, socket_listen, syslog, system, tmpfile

Si oscommerce ne peut pas contourné ( checkdnsrr) il faut changer mon hébergeur.

Bon courage.

Merci.

@ +
syl
CITATION(syl @ 20 Feb 2006, 12:21 PM) [snapback]157743[/snapback]

Bonjour,

J’ai un abonnement premiumwanadoo.com, j’ai intaller wamp5 1 6 avec ad-don php 4 4 1
La base de donné de wanadoo suporte php 4
Fatal error: Cannot redeclare checkdnsrr() in /var/www/data/woo/F/R/L/9/FRL9A43K/oscommerce-2.2ms2-051113/catalog/includes/functions/compatibility.php on line 160
Sur admin c’est la mème erreur fonctions/compatibityphp line 71
En local c’est impécable
J’ai installer phpBB2 version 2.0.19 qui fonctionne bien
Je vous demanderai si quelqu'un à la solution de mon problème.
Merci.
@ plus

Bonjour,

Suite à un E-mail que j’ai envoyer à wanadoo.fr. Installer oscommerce, pour voir si c’était possible.

Fatal error: Cannot redeclare checkdnsrr() in
/var/www/data/woo/F/R/L/9/FRL9A43K/catalog/includes/
functions/compatibility.php on line 160
Fatal error: Cannot redeclare checkdnsrr() in
/var/www/data/woo/F/R/L/9/FRL9A43K/catalog/admin/includes/functions/compatib
ility.php on line 71
Réponce.
Dans votre E-mail du ,vous souhaitez une aide concernant l'installation d'oscommerce. Pour installer oscommerce, il suffit d'avoir le module php et une base de données mySQL. Il est donc tout à fait possible pour vous d'installer ce programme sur votre espace personnel.
Il serai donc possible de pouvoir supprimer l’erreur.
Avec l’espoir de trouvé quelqu’un de plus compétant que moi serai plus que parfait.
Avec tous mes remerciements.
@ + plus
syl
Bonjour,

Je remercie toute l’équipe osCommerce Francophone pour sont travail.
J’ai trouvé l’erreur ( checkdnsrr ) cette fonction n’est pas disponible sur les machines
Windows pour la remplacer, essayez la classe PEAR : NET DNS est sa marche sur,
Premiumwanadoo.com bien que je ne suis pas sorti de l’auberge il reste pas mal de truc
à faire.
Si ça peut rendre service à quelqu’un.

A + plus
fissiaux
Bravo pour ta persévérance et ce retour très positif dans le forum, cela en aidera d'autres.
barichon
Je sort de la poussière cepsot car il m'ai concerné, je ne comprends pas bien cde qu'ilk faut changer...

moi j'ai ca que j'ai mis en commentaire...
[codebox]
(!function_exists('checkdnsrr')) {
function checkdnsrr($host, $type) {
if(tep_not_null($host) && tep_not_null($type)) {
@exec("nslookup -type=$type $host", $output);
while(list($k, $line) = each($output)) {
if(eregi("^$host", $line)) {
return true;
[/codebox]
faut'il le laisser en commentaire pour ne plsu avoir l'erreur ou faut ti'l remplacer comme ca::

[codebox]if (!function_exists('PEAR')) {
function PEAR($host, $type) {
if(tep_not_null($host) && tep_not_null($type)) {
@exec("nslookup -type=$type $host", $output);
while(list($k, $line) = each($output)) {
if(eregi("^$host", $line)) {
return true;

[/codebox]

Merci d'avance pour votre aide...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2022 Invision Power Services, Inc.