bonjour
j'ai installé cette contrib : payment_cards_infobox
qui permet de mettre des images dans une nouvelle box, cards,
On peut donc y mettre des images, tel des gif présentant les moyens de paiement disponibles sur notre site.
J'aimerais maintenant, mettre une image en haut et une en bas de cette box.
Je cherche le ou les fichiers a modifier afin de définir ma nouvelle box.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
voici le code de ma box
| CODE |
?> <!-- cards //--> <tr> <td> <?php
// Nom du fichier image à indiquer pour l'afficher en haut de la boxe // new infoBoxHeading($info_box_contents, image_de_gauche, nom_du_css, affichage_text_box, image_de_droite, image_du_lien, adresse_du_lien);
// new infoBoxHeading($info_box_contents, box_information, infoBoxHeadingInformation, false, false, false); // box_name='cards'is the default payment cards box //To make new infoboxes copy this file and change the name below //to the one you set for the name of the new infobox in the admin $cards_infobox_name = 'cards'; $boxes_query = tep_db_query("select cards_infobox_id, cards_infobox_name, cards_infobox_heading from " . TABLE_CARDS_INFOBOXES . " where cards_infobox_name = '" . $cards_infobox_name . "'"); $box = tep_db_fetch_array($boxes_query); $cards_infobox_id = $box['cards_infobox_id'];
new infoBoxHeading($info_box_contents, false, false);
$info_box_contents = array(); $contents='';
$cards_query = tep_db_query('select card_image as image, card_target as target from ' . TABLE_PAYMENT_CARDS . ' where card_enabled="true" and cards_infobox_id ="' . $cards_infobox_id . '"'); while ($row = tep_db_fetch_array($cards_query)) { $contents .= '<a href = "'. $row['target'] . '" target="_blank">'. tep_image (DIR_WS_IMAGES.'cards/'.$row['image']) . '</a> '; }
$info_box_contents[] = array ('align' => 'center', 'text' => $contents);
new infoBox($info_box_contents); //rajouts pour tests.. // Nom des css pour l'intérieure de la boxe et le cadre // new infoBox($info_box_contents, nom_de_la_css_pour_l'intérieure, nom_de_la_css_pour_le_cadre); // new infoBox($info_box_contents, infoBoxContentsInformation, infoBoxInformation);
// Nom du fichier image à indiquer pour l'afficher en bas de la boxe // new infoBoxHeading($info_box_contents, image, nom_du_css); // new infoBoxHeading($info_box_contents, bas, infoBoxHeadingInformation); // Fin des rajouts ?> </td> </tr> <!-- cards_eof //-->
|
je n'ai pas trouvé le fichier dans lequel les .gif sont indiqués,
ni dans les css.
est ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ?
bon j'ai trouvé pour le footer, assez simple..
reste le header.
en fait, je cherche a définir mon image
| CODE |
// Nom du fichier image à indiquer pour l'afficher en haut de la boxe // new infoBoxHeading($info_box_contents, image_de_gauche, nom_du_css, affichage_text_box, image_de_droite, image_du_lien, adresse_du_lien); new infoBoxHeading($info_box_contents, box_information, infoBoxHeadingCards, false, false, false);
|
infoBoxHeadingInformation est bien dans mes fichiers css, mais il n'y a aucune référence au fichier .GIF en fait.
all right, c'est résolu
il faut en fait créer une section dans votre .css , identique à celle de votre infofox par exemple.
ensuite, op tout va tout seul, comme sur des roulettes
et le nom du Gif, est simplement le meme que celui de la clé ...
information par exemple.
Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.