Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Produits sous forme de liste
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
djavet
Hello,

Est-ce que la Creload5 donne l'option de mettre les produits sous forme de liste?

Exemple:
-> http://www.jacquessene.com/catalog/default.php?cPath=21

On eput y rajouter une petite image?
C'est exactement ce que j'aimerai faire, j'ai la version 2.2 MS1 qui me pose un ou 2 problème, alors si la Creload le fait... Je suis preneur.

A+, Dom
pericles
QUOTE (djavet)
On eput y rajouter une petite image?
C'est exactement ce que j'aimerai faire, j'ai la version 2.2 MS1 qui me pose un ou 2 problème, alors si la Creload le fait... Je suis preneur.

C'est exactement le comportement par defaut de la MS1. Je ne vois pas ou est le probleme etant donne que le logiciel affiche une liste si tu entres dans une categorie dans laquelle il y a des produits.
Ensuite, pour affiche l'image, il suffit de mettre a 1 le champ correspondant dans ta configuration (cf. Admin => Configuration => Product Listing/Affichage Produit => Afficher l'Image : le chemin est donne a titre indicatif, sur ta version tu dois avoir qque chose comme ca).
djavet
Très juste, mais la différence, c'est que j'aimerai pourvoir mettre dans le panier 7 produits en 1 seul clic comme dand l'exemple.

A+, dom
pericles
QUOTE (djavet)
Très juste, mais la différence, c'est que j'aimerai pourvoir mettre dans le panier 7 produits en 1 seul clic comme dand l'exemple.

Donc, c'est un autre probleme wink.gif
De plus, sur l'exemple que tu donnes, il n'y a pas de possibilite pour ajouter 7 produits "differents" en un clic.
Bref, je te suggere de reformuler ton probleme afin que l'on puisse mieux comprendre ce que tu veux.
Gallagan
tiens, ça me donne envie d'afficher mes categories sous formes de listes, qqn connait la contrib ???

Quitte a l'adapter apres pour garder l'affichage avec photos quand il y a moins de 10 articles dans une rubrique et passer sous formes de listes sinon ....
greuter
QUOTE (Gallagan)
tiens, ça me donne envie d'afficher mes categories sous formes de listes, qqn connait la contrib ???

Quitte a l'adapter apres pour garder l'affichage avec photos quand il y a moins de 10 articles dans une rubrique et passer sous formes de listes sinon ....

Affichage image produit avec petit descriptif et suite>>> si on a moins de X image, sinon liste...

Super Idée!
Allande
quelle version utilises tu ? load5 ? oui ..... ??  
alors edites catalog/includes/application_top.php  
et changes  
Code:  
define('FILENAME_PRODUCT_LISTING', 'product_listing_col.php');  
en  
Code:  
define('FILENAME_PRODUCT_LISTING', 'product_listing.php');  

et hop un affichage en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
djavet
QUOTE (pericles)
Bref, je te suggere de reformuler ton probleme afin que l'on puisse mieux comprendre ce que tu veux.

Voici un exemple de ce que j'aimerai eaxtement:
-> http://www.orchidarium.ch/cgi-bin/store/store.cgi?&shop=orchid&cart=76460384x8696&L=fre&Category=afrique10002

Faut prendre une sous-catégorie à gauche pour un listing de produit.
C'est possible?

A+, Dom
Delaballe
C'est peut être la ta réponse à ta question djavet :

http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=2764&hl=productlisting
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.