Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warning: main(templates/content/.tpl.php): failed
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
gre4ven
Bonjour, je viens d'installer la contrib New_Products_Icon_1.3a

Cela est très sympa je trouve !

En testant, je me suis rendu compte d'une erreur assez grave puisque quand depuis la page d'index, je clique sur une catégorie, tout fonctionne bien. Mes sous catégories s'affichent avec leurs icons respectives !!! Quand je clique sur une sous catégorie pour afficher les annonces, alors là ...

Warning: main(templates/content/.tpl.php): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/blabla/www/blabla/templates/Thema/main_page.tpl.php on line 61

Fatal error: main(): Failed opening required 'templates/content/.tpl.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.2/blabla/www/blabla/templates/Thema/main_page.tpl.php on line 61

Alors je ne sais plus quoi faire... De où cela peut il venir ?

arrow.gif J'ai également essayé hier d'installer un menu DHTML et je n'ai peut être pas vu que le problème était dèjà là à ce moment !!! confused.gif

Je suis bien embêté là !!! Quelq'un pour m'aider à me sortir de se mauvais pas s'il vous plait ? Merci d'avance !
fissiaux

C'ets la page qui appelle main_page.tpl.php qui ne contient pas la variable $content renseignée.

Avant d'appuyer sur la sous categorie, quel est le lien qui s'affiche ? Est-ce toujours sur index.php ?

Si oui, c'est ta page index.php sous catalog qui dans certaines conditions (forcément liées aux contributions que tu as installées) n'alimente pas $content
gre4ven
Avant d'appuyer sur la sous categorie, quel est le lien qui s'affiche ? Est-ce toujours sur index.php ?

Oui fissiaux

Le lien indique : blablabla.com/index.php?cPath=21-27

Je doit faire quoi alors ? Je suis pommé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.