Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] enlever les icones en ht à dte
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
neoyoshi
Peut on les enlevé ainsi que les raccourcis vers account ... ?
xaglo
oui.
Kool
Tape Logo dans le moteur de recherche du site ! wink.gif
fram
rahhh... 'n'etes pas kool les gars! laugh.gif laugh.gif

neoyoshi,

pour les icones et leurs liens, jettes un oeil du cote d'un fichier qui s'appelle header.php et vire la ligne qui ressemble a ca:

<td align=\"right\" valign=\"bottom\"><?php echo '<a href=\"' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '\">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_account.gif', HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT) . '</a>&&<a href=\"' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, '', 'NONSSL') . '\">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_cart.gif', HEADER_TITLE_CART_CONTENTS) . '</a>&&<a href=\"' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '\">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_CHECKOUT) . '</a>'; ?>&&</td>

wink.gif
xaglo
QUOTE (fram)
rahhh...   'n'etes pas kool les gars!
oui c'est vrai, il y a des jours où il y en a un peu marre de répéter les mêmes choses... promis, je me tairai plus wink.gif et pour les autres, lisez les docs, la FAQ, faites des recherches... ne croyez pas que le forum est là pour vous installer la boutique AU BOULOT wink.gif
neoyoshi
en cherchant un peu plus LOL
fram
oui c'est vrai, il y a des jours où il y en a un peu marre de répéter les mêmes choses... promis, je me tairait plus  et pour les autres, lisez plus les docs, faites des recherches... ne croyez pas que le forum est là pour vous installer la boutique

ben j'ai faillit donner le meme conseil a neoyoshi mais je me suis abstenu vu qu'il semble etre assez nouveau sur les forums OSC.

Donc pour completer les dires de Xaglo, avant de poster des questions la fonction de recherche du forum permet de trouver beaucoup de chose et souvent 2 a 3 fois la reponse a ta question.

De plus il y a qques fichiers d'aide hyper bien detaillés qui trainent de ci de la sur les sites des acteurs majeurs du forums : ciju, Gnidhal, Xaglo, etc.. voir par ex. la signature de Xaglo.

Ensuit comme l'a bien dit Xaglo, ta boutique est une chose personnelle qu'il faut develloper par toi meme et te mettant au PHP/SQL et HTML si ce n'est deja fait.

Malgré cela, le forum est bourré de gens tres sympas et competants qui pourront te demerder vitesse grand V lorsque tu auras de "vrais" pbs.
mais je pense que si tu viens souvent dans le coins tu auras l'occasion de le constater!

wink.gif
Kool
neoyoshi loin de moi l'idée d'être désagréable, mais c'est juste qu'en tapant Logo dans le moteur de recherche, tu tomberas presque direct sur un topic très intéressent sur le sujet et y'a d'autres astuces qui te seront utiles. wink.gif
neoyoshi
J'ai trouvé grace à toi wink.gif

C bon je vous remercie arrêter LOL
Kool
LOL bienvenue parmis nous neoyoshi et good business wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.