salut a tous
je suis pas tres bon en langage php, mais j'ai besoin d'un petite modif
voila, j'ai instalé une super contrib "X-Prices per product"
Par contre, dans l'admin - customer - info client ou je dois choisir dans une DBliste le chois du type de client pour sa remise.
et bien en fait je voudrai integre la partie de code qui cree cette DBliste dans customer dans account_edit.tpl.php pour que les clients voient eux meme leur type de remise mais je ne veux pas une DBliste mais seulement un box ou le client voie son appellation " Client STD" mais sans pouvoir faire de modif.
Voici le code que je dois ajoute a account_edit.tpl.php
| CODE |
<!--XPricesPerProduct start--> <tr> <td class="main"><?php echo ENTRY_CUSTOMERS_GROUPS_NAME; ?></td> <?php $groups_query = tep_db_query("select customers_groups_id, customers_groups_name from " . TABLE_CUSTOMERS_GROUPS ." order by customers_groups_name"); while($groups = tep_db_fetch_array($groups_query)) { $groups_array[] = array('text' => $groups['customers_groups_name'], 'id' => $groups['customers_groups_id']); } ?> <td class="main"><?php echo tep_draw_pull_down_menu('customers_groups_id', $groups_array, $customers['customers_groups_id']); ?></td> </tr> <!--XPricesPerProduct end--> |
merci d'avance a celui qui saura me donner la modif car en copiant pour l'instant le code c'est le client qui s'attribut sa remise