alleramiens
12 Jan 2006, 19:37
Voila je suis un petit nouveau et j'ai un peu de mal pour débuter avec osCommerce je n'arrive pas a l'installer je pense ne pas mettre ce qu'il faut dans les cases:
Database Server: (es ce l'adresse ou est logé mon site?)
Username: (es ce le méme login que pour mon site?)
Password: (es ce le méme que celui de mon site aussi?)
Database Name: (je pense que ca c'est le nom de ma base)
J'éspère que vous pourrez m'aider car la je suis bloqué avec ca.
Si quelqu'un voulait bien m'aider via msn voici mon adresse: allezamiens80@hotmail.com
fissiaux
12 Jan 2006, 19:40
On ne peut pas répondre aux 3 premières questions. Seul ton hébergeur le pourrait ou alors à regarder dans les papiers qu'il a du te fournir. Tu es chez qui ?
Pour la dernière, oui, c'est le nom de la base de données.
alleramiens
12 Jan 2006, 19:42
je suis sur ifrance.com sinon je voulais aussi demander es ce que osComerce en français existe?
fissiaux
12 Jan 2006, 19:43
Oui, tu vas dans le portail (cliques sur l'image Accueil en haut à droite de cette page), tu te connectes à ce portail, et tu vas dans la zone Téléchargements.
prends une ms2fr, ou ms2 Delaballe
alleramiens
12 Jan 2006, 20:00
j'ai un problème quand je clique sur télcharger ms2fr la page est très longue a ce charger et une fois chargé il y a marqué fichier non trouvé
fissiaux
12 Jan 2006, 20:38
Depuis quelques jours, le serveur ftp de delaballe a des fatigues. Je vais le prévenir.
alleramiens
12 Jan 2006, 21:05
ok merci j'essaierai dans quelques jours alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.