Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment inclure une entete Flash?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
arte47
Bonjour...
J'ai une entete en *.swf pour les autre page de mon site avec les boutons J'aimerait le mettre pour toutes mes pages d'OsCommerce ( J'arrive pas a le faire meme pour la page de demarrage)
Quand je le met, la page elle charge tout sauf le fichier swf et reste comme ca entrin de charger et arrive jamais a charger...
Pouvez vous m'aider?
Merci
qwerty
as tu bien verifier le chemin d'acces a ton fichier swf

tu es en local ou pas ?
arte47
le fichier marche parfaitement quand il est sur la page html
<OBJECT
codeBase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0
height=170 width=800 classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000><PARAM NAME="movie" VALUE="f2.swf"><PARAM NAME="quality" VALUE="high">
<embed src="f2.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="170"></embed>
</OBJECT>

Dites moi ce que je doit faire exactement... et ou je doit ajouter le code...
SVP
Ca me soule grave cette M****
qwerty
bon tu creé un dossier dans catalog que tu appelle flash par exemple
tu met ton .swf dedans
et tu remplace src="f2.swf" par src="http://www.tonsite.com/catalog/flash/f2.swf"
si ta pas de dossier catalog ca donne src="http://www.tonsite.com/flash/f2.swf"
etc.....
dans
.....
<embed src="f2.swf" quality="high"
.....
si tu veux qu'il apparasse comme entete c'est dans catalog/include/header.php

arrow.gif c'est un exemple tu peux le mettre ou tu veux ce qu'il faut c'est que le chemin d'accés au .swf soit complet

bon je sais j'explique tres tres mal dry.gif

mais xaglo de l'expliquera mieux que moi une foie sont message autodetruit laugh.gif
arte47
lol
Dsl, mais il y a rien a faire on dirait....
En faite c'est www.soundsystem.ch/catalog
et si tu va sur www.soundsystem.ch tu voit l'entete alors que le meme entete marche pas sur OsCommerce!!
Il veux charger le header, mais il y arrive pas super bizzard le bug!!

Je met la page entier pour ceux qui pense qu'il merite leurs seinture noire... biggrin.gif tongue.gif

Merci

<?php
/*
$Id: header.php,v 1.42 2003/06/10 18:20:38 hpdl Exp $

osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
http://www.oscommerce.com

Copyright © 2003 osCommerce

Released under the GNU General Public License
*/

// check if the 'install' directory exists, and warn of its existence
if (WARN_INSTALL_EXISTENCE == 'true') {
if (file_exists(dirname($HTTP_SERVER_VARS['SCRIPT_FILENAME']) . '/install')) {
$messageStack->add('header', WARNING_INSTALL_DIRECTORY_EXISTS, 'warning');
}
}

// check if the configure.php file is writeable
if (WARN_CONFIG_WRITEABLE == 'true') {
if ( (file_exists(dirname($HTTP_SERVER_VARS['SCRIPT_FILENAME']) . '/includes/configure.php')) && (is_writeable(dirname($HTTP_SERVER_VARS['SCRIPT_FILENAME']) . '/includes/configure.php')) ) {
$messageStack->add('header', WARNING_CONFIG_FILE_WRITEABLE, 'warning');
}
}

// check if the session folder is writeable
if (WARN_SESSION_DIRECTORY_NOT_WRITEABLE == 'true') {
if (STORE_SESSIONS == '') {
if (!is_dir(tep_session_save_path())) {
$messageStack->add('header', WARNING_SESSION_DIRECTORY_NON_EXISTENT, 'warning');
} elseif (!is_writeable(tep_session_save_path())) {
$messageStack->add('header', WARNING_SESSION_DIRECTORY_NOT_WRITEABLE, 'warning');
}
}
}

// check session.auto_start is disabled
if ( (function_exists('ini_get')) && (WARN_SESSION_AUTO_START == 'true') ) {
if (ini_get('session.auto_start') == '1') {
$messageStack->add('header', WARNING_SESSION_AUTO_START, 'warning');
}
}

if ( (WARN_DOWNLOAD_DIRECTORY_NOT_READABLE == 'true') && (DOWNLOAD_ENABLED == 'true') ) {
if (!is_dir(DIR_FS_DOWNLOAD)) {
$messageStack->add('header', WARNING_DOWNLOAD_DIRECTORY_NON_EXISTENT, 'warning');
}
}

if ($messageStack->size('header') > 0) {
echo $messageStack->output('header');
}
?>

<OBJECT
codeBase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0
height=170 width=800 classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000><PARAM NAME="movie" VALUE="f2.swf"><PARAM NAME="quality" VALUE="high">
<embed src="http://www.soundsystem.ch/catalog/images/f2.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="170"></embed>
</OBJECT>

<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr class="header">
<td valign="middle"><?php echo '<a href="www.soundsystem.ch/catalog"> </a>'; ?></td>
<td align="right" valign="bottom"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_account.gif', HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT) . '</a>&nbsp;&nbsp;<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_cart.gif', HEADER_TITLE_CART_CONTENTS) . '</a>&nbsp;&nbsp;<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_CHECKOUT) . '</a>'; ?>&nbsp;&nbsp;</td>
</tr>
</table>
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1">
<tr class="headerNavigation">
<td class="headerNavigation">&nbsp;&nbsp;<?php echo $breadcrumb->trail(' &raquo; '); ?></td>
<td align="right" class="headerNavigation"><?php if (tep_session_is_registered('customer_id')) { ?><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_LOGOFF, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_LOGOFF; ?></a> &nbsp;|&nbsp; <?php } ?><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"></a> &nbsp;|&nbsp; <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CART_CONTENTS; ?></a> &nbsp;|&nbsp; <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CHECKOUT; ?></a> &nbsp;&nbsp;</td>
</tr>
</table>
<?php
if (isset($HTTP_GET_VARS['error_message']) && tep_not_null($HTTP_GET_VARS['error_message'])) {
?>
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr class="headerError">
<td class="headerError"><?php echo htmlspecialchars(urldecode($HTTP_GET_VARS['error_message'])); ?></td>
</tr>
</table>
<?php
}

if (isset($HTTP_GET_VARS['info_message']) && tep_not_null($HTTP_GET_VARS['info_message'])) {
?>
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr class="headerInfo">
<td class="headerInfo"><?php echo htmlspecialchars($HTTP_GET_VARS['info_message']); ?></td>
</tr>
</table>
<?php
}
?>
qwerty
ben si c'est des platine qui tourne moi je la vois tongue.gif
sur internet explorer et firefox

alors je vois pas le probleme
c'est quoi au juste

vide le cache de ton navigateur
arte47
Sur la page www.soundsystem.ch/catalog tu voit des platine qui tourne?? Tu rigole je voit rien!! lol
On fait comment pour vider le cash d'internet explorer?
merci
donibane
salut,

moi aussi je vois les platines qui tournent

Dans IE options vides tes ficheirs temporaires et tant que tu es en mise en place de ta boutique va dans ton admin et désengage la cache.

J'ai eu le meme probleme et ça m'a passablement énervé de ne pas voir les modifs que j'étais en train de faire jusqu'à que je me rende compte que c'était le cache.

Bon moi j'ai une question, pour toi comment tu mets le bandeau en haut avec les boutons

home | catalog | news etc.

D'ailleurs, je pense qu'il y a une faute sur ce menu, je pense qu'il s'agit de " events " et non " enents " comme c'est marqu" sur ton site

En tous cas, bravo pour ton site
arte47
Salut, j'ai deja vider les fichier temporaire si c'est ca que tu dit...
Mais il y a rien a faire! Par contre je le voit parfaitement sur fire fox...
si c'est pas de la m***** IE ??
c'est une entete flash ce que tu voit en haut, il faut d'ailleurs que je change pas mal de truc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.