Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu]Titre Infobox Clicable
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
Aurélien32
Salut à tous, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai rechercher sur le forum comment rendre clicable un titre d'infobox (pour le panier et les nouveautés notamment), n'ayant pas trouver et n'ayant pas réussi à modifier le code "functions/boxes.php" pour y arriver j'ai donc fait comme suit dans "languages/french.php"

define('BOX_HEADING_SHOPPING_CART', '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART) . '"> Panier</a>');

Mais ça ne m'as pas l'air très "propre" comme solution est ce qu'il ne vaudrais mieux pas rajouter une fonction dans le boxes.php ? Ou alors ma solution est pas si mal et ça ne vaut pas le coup de rendre les choses compliquées ?

J'ai essayer de pomper le code de la partie admin mais la construction des boxes n'ais pas du tout la même.

En vous remerciant d'avance. dry.gif
buzuc
Ben moi j'ai fait tout comme toi et ça me paraît "propre" !

pour info je l'utilise dans 6 boxes jettes un oeil là : mon site live

je pense que je vais me faire modérer mais bon tant pis !

je n'ai pas de texte dans le corps de ces boxes, je renseigne uniquement le titre avec un lien.
xaglo
je pense que je vais me faire modérer mais bon tant pis !
blink.gif Pourquoi???

Les règles d'usage sont claires non??
Liens hypertextes
Concernant les liens en signature, la règle concernant la publicité s'applique. Ainsi, les boutiques osCommerce en production ne sont pas acceptées. Les liens sur les boutiques ne sont tolérés que dans le corps des posts pour expliquer un problème ou proposer un exemple.
buzuc
Merci Xaglo, je crois que ça fais trop longtemps que je n'ai pas lu les règles biggrin.gif

je m'y replonge tout de suite !
Aurélien32
Ok merci je laisse comme ça donc...

Après tout c'est le plus simple ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.