Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]Mon mode de livraison est par télé
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
powerage
Bonsoir à tous,

Je vends uniquement des fichiers téléchargeables, le problème est que lorsque je fais mes essais, une fois le paiement effectué j'ai le texte me disant "téléchargez votre produit ici", mais il n'y a pas de lien. Voir la capture d'écran ci-dessous:
user posted image

Dans la configue du produit je n'ais pas mis de poids.

Dans les attributs du produit: nom du fichier: "http://www.monsite.com/nomdufichier.zip
Valeur de l'option: Download windows

Dans la configue des téléchargements: Permet le téléchargement "true"
Téléchargement par redirection "true"
Délais d'expiration des téléchargements "7"
Nombre maximum de téléchargements "5"

Toutes ces valeurs sont elles correctes pour pouvoir téléchargé un produit après le paiement ? En sachant que j'ai essayé avec d'autres parametres qui sont restés sans effets.

C'est la version MS2fr-051113 que j'utilise, je l'ais téléchargé hier.

Merci d'avance pour votre aide, car j'avoue ne plus savoir comment faire là sad.gif
fissiaux

CODE
     if ( ($downloads['download_count'] > 0) && (file_exists(DIR_FS_DOWNLOAD . $downloads['orders_products_filename'])) && ( ($downloads['download_maxdays'] == 0) || ($download_timestamp > time())) ) {
       echo '            <td class="main"><a href="' . tep_href_link(FILENAME_DOWNLOAD, 'order=' . $last_order . '&id=' . $downloads['orders_products_download_id']) . '">' . $downloads['products_name'] . '</a></td>' . "\n";
     } else {
       echo '            <td class="main">' . $downloads['products_name'] . '</td>' . "\n";
     }

Plusiuers raisons possibles si le nom du produit n'est pas cliquable !!

le total de download est inférieur ou égal à 0.
le fichier de download n'existe pas
le délai de download est expiré, ...

Le seul truc que l'on est sûr avaec ton image, c'est que le total de download restant est suppérieur à O, puisuq'il vaut 5.
powerage
Je n'y comprend rien, maintenant le lien est là, j'ai pourtant rien fait de particulier, par contre lorsque je clique dessus, j'ai une erreur 404, pourtant j'ai vérifié le nom et le répertoire le cheminement est correct:

Dans les attributs du produit: nom du fichier: "http://www.monsite.com/nomdufichier.zip est ce correct ou faut-il que je mette juste nomdufichier.zip, en sachant qu'il est dans le sous dossier du catalog/download.

Quand je fais un clic droit puis enregistrer sous, j'ai ce nom de fichier qui s'affiche: "download.php.htm"
question.gif
fissiaux
Le fichier zip devrait être dans le répertoire indiqué par DIR_FS_DOWNLOAD

powerage
QUOTE (fissiaux @ 08 jan 2006, 02:39)
Le fichier zip devrait être dans le répertoire indiqué par DIR_FS_DOWNLOAD

Désolé, mais je ne comprends pas ton explication. Mon fichier se trouve dans le dossier download du catalog.

Il y a t-il une FAQ ou un tutoriel sur le téléchargement sur le site ?
fissiaux
J'ai dit cela car tu as écrit :

Dans les attributs du produit: nom du fichier: "http://www.monsite.com/nomdufichier.zip

Enfin....

Non pas de doc spéciale
powerage
Pardon, j'ai réctifié depuis. Dans les attributs du fichiers j'ai mis: nomdufichier.zip et mon fichier est dans le répertoire download, j'ai bien le lien mais lorsque je clique dessus j'ai une erreur 404.

Dois-je faire des modifes sur un fichier php quelconque ? est ce un bug ?

Le mieux c'est que tu essais :
et si ça marche, et bien tu auras gagné une voiture de course en 3d biggrin.gif
fissiaux
Dans l'admin, comment sont configurés tes options de téléchargement ?
powerage
dans l'ordre:

true

true

7

5
fissiaux
Mets false sur Téléchargement par redirection
powerage
ça maaaaaaaaaarche !

Merci beaucoup pour ta patience biggrin.gif

En cadeau télécharge le si cela t'intéresse, je vends déjà ce produit chez Renderosity 10$ .

Encore merci et excuse moi d'être si empoté smile.gif
fissiaux
Il te reste un petit [résolu] à mettre dans le titre et un conseil avisé :

Installe la contribution download controller car là, avec une commande en statut "en instance ...", je peux downloader, donc si jamiais je ne t'envoie pas le chèque, j'ai le produit et toi tu n'as pas l'argent. biggrin.gif
powerage
C'est noté biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.