Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec les devises
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
bali
Bonjour

Vu que je suis en Suisse, la langue par défaut du site est en Français (je n'ai pas activer la possibilité de choisir la langue), la monaie par défaut le Franc Suisse.
Maintenant je voudrais que les visiteurs (Français) puisse afficher les prix en Euro.

J'ai donc activer dans la colonne de gauche le choix des devises et jusque la ca fonctionne. Les prix dans le box "nouveautés" s'affiche en Euro. Par contre, dès qu'on clique sur un article, le prix s'affiche à nouveau en Francs Suisse.

Ceci vient surement du fait que la monaie par défaut est le Franc Suisse !

Comment remedier à ce problème ?

merci d'avance

a+
Chris
xaglo
désactive la reconnaissance automatique de la devise en fonction de la langue
admin->Configuration->Boutique->Ajustement auto des devise->false
jensaisrien
Merci!
wenddy
J'ai le même problème (france et suisse), et j'ai désactivé l'ajustement automatique des devises.
Cependant, j'aimerai pouvoir paramétrer manuellement le prix en francs suisse et en euro pour les produits. En effet si j'entre un produit à 10 euros, je l'ai automatiquement à 15.78 francs suisses, alors que je souhaite le vendre au prix rond de 15 francs suisses. Comment faire?

Désolée si ma question parait bête, ce que je souhaite faire est vraiment basique, mais j'ai réfléchi et cherché partout, je ne vois pas comment faire, à part ajouter une deuxième boxe prix dans l'admin, mais là c'est complètement au dessus de mes compétences!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.