freretoc
12 Dec 2005, 11:22
bon voila tout marche presqque corectement, mais lorsque je fai une modification d'un article , et que je lui rajoute un title via l'admin voila ce que j'ai quand je valide mon action :
| CODE |
1054 - Unknown column 'products_head_title_tag' in 'field list'
update products_description set products_id = '90', language_id = '1', products_name = 'MP 33', products_description = '', products_url = '', products_viewed = '1358', products_head_title_tag = 'Muscle Power 33', products_head_desc_tag = '', products_head_keywords_tag = '' where products_id = 90 and language_id = 1
[TEP STOP]
|
étonné de cette reponse , je regarde dans ma table product_description et ma valeur products_head_title_tag = 'Muscle Power 33' a bien été ajoutée.
vu que mes connaissances en sql sont limitées je voudrais bien savoir ssi quelqu'un sait d'ou cela provient ?
freretoc
12 Dec 2005, 15:42
bon ba je suis toujours a la recherche de l'erreur dans admin/categorie.php
je cherche dans les parties ou je trouve update_product dans ma TABLE_PRODUCT_DESCRIPTION. et là c'est la variable $sql_data_array qui est ajouté. mais je ne comprend pas
| QUOTE |
| Unknown column 'products_head_title_tag' in 'field list' |
, ou plustot ce que veu dire le 'in Field list' .
alors si quelqu'un sait ce que veu dire ce terme , ça pourra surement m'eclairer sur l'origine du pb.
freretoc
20 Dec 2005, 16:51
bon je n'ai toujours pas trouver d'ou venai cette erreur....
et maintenant je ne sais pas quoi chercher alors si quelqu'un veu bien m'aider ...
je n'affiche pas le fichier car + de 1000 lignes de code mais je peu afficher des parties qui semblerais a vérifiée après les avoir vérifiées moi meme evidement.
fissiaux
20 Dec 2005, 17:00
La contribution est fournie avec un fichier sql. L'as tu exécuté via phpmyadmin pour rajouter les nouvelles colonnes des tables ?
freretoc
20 Dec 2005, 17:06
je l'ai executer via phpmyadmin...
et elle y sont et fonctionnent car pour le moment j'ai cette erreur mais les champs sont complétés dans la base.
cela peut il venir d'un appel double , ou d'une requette en double que je n'aurais pas vu? car il y en a une qui marche vu que la BDD est mise a jour corectement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.