Bonjour,
Dans la boutique dont je m'occupe pou un ami il n'yaura pas de nouveaux produits par mois.
De plus, mon pote voudrait faire appraître toujours les mêmes 6 ou huit produits ( en gros un choisi dans chaque catégorie) sur la page d'accueil.
J'ai pensé éventuellement à intégrer un tableau dans la définition du TEXT_MAIN dans catalog/includes/language/franch/index.php où j' ai déjà inséré un texte d'accueil MAIS
je ne vois pas comment demander à oscommerce d'aller chercher tel ou tel produit dans telle ou telle catégorie...
S'il y avait une solution plus simple merci de me l'indiquer.
Par exemple peut-être serait-il possible de copier ces produits à la racine c'est à dire pas dans une catégorie (je crois que c'est le choix "haut" quand on est dans le back office) et de demander à ce que ne s'affichent en page d'accueil que les produits qui sont hors catégories mais j'avoue que je ne suis pas assez rompu à oscommerce et au php/mysql pour faire ça tout seul.
QQ pourrait-il me tenir par la main?
PS: la boutique est chez lycos et il semble que nombre d'astuces proposées ici ou chez oscommerce en anglais ne fonctionnent pas.