Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Modif de la page d'accueil
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
kriskardiak
Bonjour,

Dans la boutique dont je m'occupe pou un ami il n'yaura pas de nouveaux produits par mois.

De plus, mon pote voudrait faire appraître toujours les mêmes 6 ou huit produits ( en gros un choisi dans chaque catégorie) sur la page d'accueil.

J'ai pensé éventuellement à intégrer un tableau dans la définition du TEXT_MAIN dans catalog/includes/language/franch/index.php où j' ai déjà inséré un texte d'accueil MAIS

je ne vois pas comment demander à oscommerce d'aller chercher tel ou tel produit dans telle ou telle catégorie...

S'il y avait une solution plus simple merci de me l'indiquer.

Par exemple peut-être serait-il possible de copier ces produits à la racine c'est à dire pas dans une catégorie (je crois que c'est le choix "haut" quand on est dans le back office) et de demander à ce que ne s'affichent en page d'accueil que les produits qui sont hors catégories mais j'avoue que je ne suis pas assez rompu à oscommerce et au php/mysql pour faire ça tout seul.

QQ pourrait-il me tenir par la main?

PS: la boutique est chez lycos et il semble que nombre d'astuces proposées ici ou chez oscommerce en anglais ne fonctionnent pas.
fissiaux

Regarde du côté de la contribution featured_products . A tester avant que cela corresponde réellement à ta poroblématique.
kriskardiak
Merci beaucoup fissiaux,

Cette contrib a effectivemùent résolu mon problème malgré encore qq soucis dans la partie admin qui font que j'ai rentré les featured products par phpmyadmin au lieu d'utiliser le back office. Ca rique d'être coton pour mon pote si je suis pas là. biggrin.gif

pour info si qqu'un l'utilise.

- prévoir une petite heure tranquille wink.gif

- Comme je ne voulais pas que les produits disparaissent (function expire) j'ai mis la date d'expriation à 2015

- Il y a un lien sur l'entête de la boîte quui liste les produits vers une page featured_products.php; évidemment chez Lycos ça génère des msg d'erreurs en rapport avec la session, j'ai donc désactivé le lien.

- Il y a un bugfix.txt pour la version 1.5.5 qu'il faut absolument mettre en oeuvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.