J'ai commencé un nouveu sujet parce que l'autre discussion PayBox est marqué résolu.
Question 1. Comment spécifier que le cgi de PayBox est dans un repertoire autre que cgi-bin (cgi dan mon exemple) ?
J'ai fait cette chose simple : j'ai cherché tout les occurences de cgi-bin dans les fichier php de la contrib paybox. Je n'ai trouvé qu'un seul. J'ai changé le chemin dans le code ci-dessous.
J'ai changé :
CODE
catalog/includes/modules/payment/paybox.php:
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('CGI Path', 'MODULE_PAYMENT_PAYBOX_CGI', '/cgi-bin/pbx_module.cgi', 'Chemin de votre module CGI fournit par Paybox', '6', '5', now())");
à
CODE
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('CGI Path', 'MODULE_PAYMENT_PAYBOX_CGI', '/cgi/pbx_module.cgi', 'Chemin de votre module CGI fournit par Paybox', '6', '5', now())");
Ceci ne semble pas regler l'affaire.
Le chemin est-il stocké quelque part ?
Pourquoi je m'embête ? L'hébergeur nuxit (en test) n'accept pas le repertoire cgi-bin.
Je test nexenservice aussi. La j'aurais une 2e question (cgi interdit). Je prendrai l'hébergeur qui me fait travailler le moins.
Merci d'avance.
India