Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Catégories plus modifiables avec HeaderTagsV2.5.5
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
jessclub
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'install de la contrib HeaderTags_V_2.5.5 sur ma Version oscommerce 2.2 MS2 FR. J'ai déjà vérifié 2 fois mais ne trouve pas ce qui cloche. Avant j'avais installé HeaderTags_V_2.4.5 que j'ai maintenant remplacé par la 2.5.5

A priori la seule chose qui ne fonctionne pas normalement est l'attribution des Tags via l'édition d'une catégorie, pourtant j'ai bien modifié les tables et le fichier categories.php comme il est demandé dans l'archive HeaderTags_V_2.5.5.b.zip. C'est même pire que ça puisqu'il ne m'est plus possible de sauvegarder un changement sur une catégorie dans l'admin blink.gif
J'ai à chaque fois le message en haut : "Attention : fichier non transféré."

Est-ce un soucis connu question.gif
Avez-vous une idée de ce qui est à faire pour résoudre la difficulté question.gif

Merci pour votre aide.

A bientôt.

Gérald
mtayac
je pense que ce n'est pas grave, et que la prise en compte de ta modif. doit être effective.
Vérifie quand même ?
Personnellement j'ai aussi ce message, (avec ou sans header_tag) et ça fonctionne bien.
jessclub
Je peux en fait éditer les catégories : j'ai les fenêtres avec les différentes langues aussi bien au niveau du titre de la catégorie que des différents métas mais par contre seules les modifications réalisées dans le nom de catégories sont prises en compte (heureusement d'ailleurs).

Toute tentative de mettre quelque chose dans les fenêtres Meta n'est pas pris en compte lorsque l'on valide sad.gif

C'est un peu comme si la requête qui doit envoyer les valeurs à la base de données ne fonctionne pas ...
mtayac
à tout hasard : as-tu bien effectué la requête pour créer les nouvelles tables dans la base de donnée ?

question idiote puisque tu avais une version précédente, mais vérifie quand même qu'elles sont bien dans la base de données
jessclub
Oui, c'est vérifié et les tables correspondantes sont en place.
Pour être sur j'ai effacé les tables de la 2.4.5 puis re-créé celles pour la 2.5.5

Ca ne marche toujours pas confused.gif
jessclub
Fin de recherche, j'ai enfin trouvé et je dois dire que c'est un piège à con excl.gif

Lorsque j'ai fais les changements de la version 2.4.5 à la version 2.5.5, j'ai dans la plupart des cas simplement remplacé ce qui était ajouté pour la 2.4.5 par ce qu'il faut mettre pour la 2.5.5

Dans le fichier categories.php il faut mettre ceci en ligne 62 :
CODE
         //HTC BOC
         $categories_htc_title_array = $HTTP_POST_VARS['categories_htc_title_tag'];
         $categories_htc_desc_array = $HTTP_POST_VARS['categories_htc_desc_tag'];
         $categories_htc_keywords_array = $HTTP_POST_VARS['categories_htc_keywords_tag'];
         $categories_htc_description_array = $HTTP_POST_VARS['categories_htc_description'];
         //HTC EOC

Je n'avais pas fais attention mais cette partie n'est pas à placer au même emplacement que là ou j'avais l'équivalent pour l'ancienne version blush.gif

Cette partie tout comme la suivante étant cette fois-ci au bon emplacement ça fonctionne ...

Mais effectivement il y a à chaque fois le message "Attention : fichier non transféré ce qu'il veut dire qu'il y a une erreur à quelque part.
Par contre les métas sont enregistrés et c'est déjà un bon début excl.gif

Une idée sur l'erreur qui génère le petit message question.gif
mtayac
cela peut venir du fait que tu sois en local, ou que tu ne mets pas d'image à ta catégorie ou à ton produit.

petit conseil :
- utilise "Recherche" en tappant "fichier non transféré" tu trouveras des réponses
- si ton pb est résolu indique le dans le titre

bonne journée wink.gif
jessclub
J'avais déjà essayé de faire des recherches sur le Forum avec "Recherche" en tappant "fichier non transféré". 2 résultats sortent seulement, ce post laugh.gif et un autre sur lequel la solution n'a visiblement pas été trouvé.

Après contrôle il y a bel et bien une image par catégorie et par produit ...

Merci pour votre aide et a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.