Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Ne pas avoir enlevement au magasin
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
zoumok
Bonjour,
J'ai cherché dans les forums, mais en vain.

Jusqu'à présent nous n'utilisions que l'envoi par colissimo, et maintenant nous souhaitons proposez aussi l'enlevement au magasin, hors en ajoutant cette option, lorsqu'un client passe une commande, la case "enlevement au magasin" est cochée par défaut, ce qui fait que le client de base, va passer ses commandes pour l'autre bout de la france en enlevement au magasin.

Solution, que la case colissimo soit cochée par défaut plutot que celle de l'enlevement au magasin, comment faire ?
Dans l'admin, pour l'enlevement au magasin, il n'existe pas de numéro d'ordre pour la priorité.

Le tout sur une Creloaded 6

Merci d'avance pour votre aide.

Christian
fkba67
bah c'est simple, tu vas dans ton module de paiement, sélectionne celui que tu veux mettre par défaut. sélectionne et "éditer" et tu le mets par défaut wink.gif
oneill
Je crains que ce ne soit pas si simple.
Voir plutôt ici FAQ
zoumok
En effet pas si simple.
Merci du lien Oneill, je vais regarder cela, mais sur une Creloaded je crains le pire.

Christian
JeanLuc
QUOTE (zoumok @ 09 sep 2005, 14:47)
Merci du lien Oneill, je vais regarder cela, mais sur une Creloaded je crains le pire.

Sur ce post dans le dernier envoi de aclertant, l'adaptation sur une Creload6 ne pose pas de pb...

Bon code... wink.gif
zoumok
Merci Jean_Luc.

C'est en place, et en effet cela marche très bien, à la petite différence que Collisimo n'est pas validé par défaut, c'est au client de choisir l'un ou l'autre ce qui n'est pas plus mal, comme ça ils ne pourront pas dire "j'ai pas vu ! "

Par contre je ne comprend pas pourquoi le moteur de recherche du forum ne m'avait pas donné le post concernant déjà cette astuce, il est un peu capricieux des fois ce moteur de recherche wink.gif

Cordialement

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.