Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Atos/sogenactif en mode démo
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
elchicco
Bonjour,

Je viens de mettre en place le système atos/sogenactif, et j'essaye de le tester, j'ai vu sur un autre sujet que l'on pouvait utiliser sa propre carte bleue, cette dernière n'étant pas débité.......

mais ça ne marche pas, quand je mets mes références bancaires, j'ai le message " Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. "

si quelqu'un pouvait m'éclairer wink.gif

j'ai une autre question sur le prix de ma mise en place, l'abonnement et le pourcentage prix par la SG, je sais seulement que la mise en place est de 153 €, pour le reste j'en sais rien, mon conseiller est en vacance, et personne ne peux me renseigner.....

Merci à vous wink.gif

ps: sogenactif n'a pas encore répondu à mon petit mail envoyé en milieux d'aprèm pour les deux questions postés...
elchicco
Je constate la solidarité du forum cry.gif cry.gif

Personne n'a fait de test avec sogenactif, je dois donc être le premier rolleyes.gif
Personne ne sait me donner les frais de sogenactif (dans mon agence SG, ils ne savent pas me renseigner mellow.gif )
fdj
1 jour d'attente, c'est pas long.

Personnellement, Ce forum m'a énormement aidé, mais il faut être patient.
On réponds quand on a le temps, surtout au mois d'aout ...

elchicco
Ce forum m'a énormément aidé aussi, je ne connaissais rien en php, en hébergeur, en mise en place et Cie, j'ai pratiquement tout fait tout seul sur mon site, sans le forum, je n'aurrais pu arriver à rien......

maintenant ce qui me désole, (que ce soit les vacances ou pas), il y pas mal de personnes qui consultent les sujets et qui pourrait répondre, mais ne le font pas...., certains diront utilise la fonction "recherche" >> je n'ais fait que ça durant plusieurs semaine....et à force de passer mes journées à regarder les différents sujets postés, je dois passer à côté de l'information recherchée, c'est pourquoi en dernier recours, je me permets de créer un nouveau sujet...

merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas wink.gif
fdj
" Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. "

Je pense que le probléme vient de ta carte, essaye en une autre ou choisis bien si cé visa ou mastercard.

Quand au prix, je connais pas ceux de Sogenactif.
elchicco
Merci fdj wink.gif

je viens enfin de recevoir une réponse de sogenactif, je pense que ça pourrait en intéresser certain pour d'éventuels tests.....

J'attends toujours les tarifs, je les mettrais dès que je les aurrais wink.gif

Sur le serveur de démonstration Sogenactif, le processus d’autorisation est simulé.  Il  est donc possible d’entrer n’importe quel numéro de carte sans aucune conséquence. Le  code  réponse de la transaction simulée est donné par les deux derniers chiffres du numéro de carte bancaire.
Exemple :  numéro de carte              code réponse
            4974934125497800        00 (acceptée)
            4972187615205                05 (refusée)
Attention : la date de validité de la carte doit être postérieure à la date du  jour.  La  taille  du numéro de carte doit être comprise entre 10 et 19 chiffres. Pour les cartes VISA et MASTERCARD, un cryptogramme visuel (clé sécuritaire à  trois chiffres) peut vous être demandé. Les codes se terminant par 00 ou 40 conduisent à une acceptation.

Pour  les  paiements effectués sur le serveur Sogenactif de production, les demandes  d’autorisation  ne  sont  plus  simulées  comme sur le serveur de démonstration, mais elles empruntent le circuit complet du réseau bancaire. Cette phase va permettre de contrôler la bonne inscription de votre contrat bancaire. Faire  au  minimum  un  test de paiement autorisé. Pour ce test, vous devez utiliser  un  numéro  de  carte  réelle.  Tant  que  vous  êtes en phase de pré-production, les paiements effectués sur votre site ne sont pas débités. Vous  ne pourrez passer en « production » que si au moins un paiement a été autorisé.
xavkick
Normalement, quand tu recois ton soft de la banque tu recois une notice avec l'explication sur tous les coes erreurs.........

Sinon autre astuce... pais avec ta carte car tu as le moyen après d'aller annuler la transaction sans que tu aies de frais...

a+
xav
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.