Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sous catégories
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
john07
Salut,

Je me souvient que dans la version de base de oscommerce il y avait des catégories et des sous catégories et lorsque l'on cliquait sur une catégorie, dans la page centrale s'affichait les sous catégories sous forme d'icones.

Je viens d'essayer de créer des sous catégories. Elles se sont bien créées malgrés un message d'erreur mais je ne les vois que dans le menu de gauche mais pas sur la page centrale.
Est ce que quelqu'un a une idée?

le message que j'ai est le suivant mais sur une autre boutique que j'ai je n'ai pas ce message d'erreur et le résultat est le meme :

Warning: chmod() has been disabled for security reasons in upload.php on line 95

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/62/p/r/o/produitscachers.com/www/admin/includes/classes/upload.php:95) in general.php on line 86
mesgenoux
Pour ma part j'ai créer les sous categorie sans y mettre les images
effectivement il n'apparaissent pas ds la page centrale.
Par la suite j'ai crée mes sous categorie en y mettant de suite les images...
et ca marche.
Alors quand je n'ai pas encore realisé les picto je mets des factices avec le bon nom et remplace ensuite par les bonnes images en ftp...

Bonne continuation..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.