salut a tous
1) Y a til un moyen de faire l'association couleur ==> taille ==>quantité
Je m'explique :
J'ai 5 Jeans :
Couleur Bleu en taille 30 en quantité 2
Coueur Noir en taille 30 en quantité 1
Couleur Noir en taille 32 en quantité 2
Lorsque je rentre mon produit pour les attributs chaque attribut est renseigné de facon independante. Ya til un moyen de lui associer comme attribut :
Couleur Bleu Taille 30
Couleur Noir Taille 30
Couleur Noir Taille 32
Car si les attributs sont mis separement voila ce qu'il peut se passer :
Un client choisi ce jean couleur bleu taille 32 alors que ce jean n'existe pas car aucune association taille couleur n'a ete effectué.
Plusieurs boutiques doivent ou ont du rencontré ce probleme si la boutique gere plusieurs meme produit en couleur ettaille differente.
En esperant avoir ete clair.
2) J'essaye d'additionner deux nombre decimal : 13.00 + 5.00
J'aimerai avoir 18.00 et n'ont pas 18 de la meme maniere que l'addition 13.50+ 5.00 = 18.50 et n'ont pas 18.5 ce calcul est effectué sur la page account_history_info.
Merci
zetlakif
4 Oct 2006, 16:40
J'ai le meme probleme que toi sur la gestion de vetements...
Je cherche des solutions mais pour l'instant il me semble qu'on est obligé de créer un produit par couleur...
Non?
guyotvillois
8 Oct 2006, 08:22
MOI AUSSI,
je gére une boutique de vêtements à la taille et à la couleur (2 attributs séparés).
n'ayant trouvé aucune solution dans osc, alors que c'est un probléme évident pour des
magasins de vetements ou chaussures .... ?????
ma soluce actuelle est trés lourde à gérer:
dans la description produit, en dessous , je rajoute :
ATTENTION à la disponibilité ci-dessous à la COULEUR et à la TAILLE:
NOIR : 40/42 + 44/46
BLEU : 36/38 + 44/46 + 48/50
et je dois cocher tous les attributs possibles couvrant toutes les possibilités,
donc couleur :(NOIR et BLEU) et Tailles (36/38 + 40/42 + 44/46 + 48/50)
Et bien , des clientes ne lisent pas TOUT et passent quand même une commande avec par ex.
un NOIR en 36/38 qui n'est pas dispo
Quelle contrib va enfin nous sortir de cette situation depuis plusieurs années ??
zetlakif
9 Oct 2006, 07:31
Je me retrouve obligé de faire une fiche produit par couleur de vetement....
Gaulin
20 Nov 2006, 09:47
Ok nous avons donc le meme probleme...
hello je voie que nous cherchons tous la meme solution si qq'un trouve ca serais sympas de me prevenire d'une eventuelle solution merci
cocomino
2 Oct 2007, 08:49
la contirbution qtpro ne répond pas à vos attentes ?
add-on pour oscommerce
bonjour tout le monde,
Bein non la contribution qtpro et pour rajouter par exemple une seul taille et une seul couleur a la fois on aimerais rajouté des tranche de taille par ex directement indiqué de 36 a 45 sans pour autant encodé 10 fois la taille car avec qtpro pour la meme chaussure il faut
rajouté la 36
puis la 37
puis la 38
puis la 39
......
......
......
enfin la 45
il faut faire 10 manipulation juste pour un article et si j'ai 100 article
c'est 1000 manipulation donc vous voyez ou es le problème
Merci de me tenire au courant si ya une solution
stef2bor
20 Oct 2007, 12:26
Taiko l'as mentionné sur un autre sujet,
rendez-vous :
http://www.oscommerce.com/community/contri...ll/search,qtpro J'ai aussi le même soucis, dites-moi si çà fonctionne bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.