Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix mode livraison
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
beni
bonjour a tous et merci pour toutes vos reponses si utiles pour nous neophytes...
je vous explique mon petit probleme... j'ai bien cherché sur les différents sujets mais j'ai rien trouvé sad.gif
En fait je voudrais proposer une livraison gratuite par défaut qui sera en colis eco de la poste (reduction des couts oblige wink.gif ) et puis proposer un livraison express en collisimo suivi en option avec un surcout.
Est ce qu'il existe une contrib qui fait ca? est ce que je dois modifier quelque chose? aidez moi svp!
merci smile.gif
nadelo
salut

tu mets le module livraison coliseco gratuit à partir de 0EUR et Colissimo pas de port gratuit

Cela dit, proposer le colis eco me paraît être une grosse erreur, mais ça n'engage que moi ... wink.gif
alainsoundi
QUOTE (nadelo @ 13 jui 2005, 15:09)
Cela dit, proposer le colis eco me paraît être une grosse erreur, mais ça n'engage que moi ... wink.gif

Je suis d'accord.
A moins que tes pdts aient un forte valeur facial et que t'as une marge de ouf, en offrant le colis éco, tu vas perdre de la MB (et c'est la MB qui fait vivre, pas le CA).

A ta place je facturerais plutôt un prix forfaitaire quelque soit le poids. Au final, y'a des clients qui payerons plus que ce qu'ils doivent et d'autres moins... ça s'équilibre.

Par contre tu peux mettre un franco de port à partir d'un certain montant afin d'augmenter ton panier moyen de commande.

Si tu restes dans ta solutions, il y a fort à parier que 90 % des clients opterons pour le colis éco gratuit, donc c'est toi qui paye.

Enfin, c'est mon avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.