Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : collissimo et livraison gratuite
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
seb8859
Bonjour,

j'ai installer sur ma boutique la contribution Colissimo, et je voudrais offrir la livraison a mes client a partir de 30€ d'achat. Ce que je n'arrive pas a faire c'est que pour une commande inferieur a 30 cela affiche le mode de livraison colissimo avec son cout et quand la commande est superieur à 30€ que cela affiche un texte du genre " Livraison gratuite a partir de 30 € d achat". J'ai test avec frais au total mais sa ne fonctionne pas car ce module de paiement passe bien a zero mais le paiement colissimo reste afficher......j'ai chercher des solution dans le forum mais je n'ai rien trouver, pourtant il semble que certain d'entre y arrive, moi je n'ai vu que des parametres de poids/Cout dans la contribution colissimo.

Par avance merci de votre aide wink.gif
Séb
seb8859
En fait j'ai trouvé, pour cela j'ai juste installer dans les module de paiement la contribution Colissimo et parametrer mon minimum de commande avant la livraison gratuite dans l'admin/Total commande/Expedition.

Donc voila si ca peut servir à qq

Bon code wink.gif
seb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.