Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage categories page centrale
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
NuTz
Bonjour à tous,

Voila j'ai beau chercher partout sur le forum, apparemment personne n'a chercher à faire ce que j'essaye de faire. Je m'explique, je voudrai que quand on clik sur une catégorie, les sous catégories s'affichent ds la box catégorie mais pas dans la page centrale.

En gros il faudrai que la page centrale change uniquement quand je click sur une catégorie ou sous catégorie contenant des produits.

Y a t il une contribution qui permet ca, j'ai beau chercher la, je trouve pas.

Merci de votre aide.
nmathon
Je crois que j'ai la solution pour toi. J'ai du pas mal cherché aussi pour trouver ce mod smile.gif

http://www.oscommerce.com/community/contri...categories+list

Sa démo ne marche pas mais ce mod affiche bien la liste des sous-catégories au dessus de la liste des produits s'il y a des sous-catégories.

C'est ce que tu voulais ?
NuTz
Merci beaucoup, mais ce n'est pas tout à fait ça, en fait je ne veux pas que des catégories ou sous-catégories soient affichées sur la page centrale, a aucun moment, juste ds la boxe de catégorie, donc en gros quand tu click sur une catégorie ds le menu et que cette catégorie a des sous-catégories, il ne doit rien se passer ds la page centrale, mais quand la catégorie ou sous catégorie sur laquelle tu click comporte des produits, la ils s'affichent en page centrale.

J'espère avoir été clair, parce que j'ai un peu du mal à expliquer, mais si quekqu'un a la soluce ce seré nikel.

Merci
lol_bozz
Bonjour,

Je fais remonter ce post un peu ancien...

Est-ce qu'une contrib permettant de n'afficher dans la page centrale que les catégories contenant des produits (et non celles contenant que des sous catégories) existe pour os2.3 ?

Merci d'avance
Vincent
FoxP2
sur la série 2.3.x, très simple à mettre en place :
sur le fichier index.php tu supprimes toutes les lignes

de la ligne 37 (incluse)
Code
  if ($category_depth == 'nested') {

à la ligne 93 (incluse) :
Code
<?php

et tu modifies la ligne suivante :
Code
  } elseif ($category_depth == 'products' || isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) {

par :
Code
  if ($category_depth == 'products' || isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) {

indications valables sur une installation fraiche, à modifier en cas de modifications personnelles des instructions dans cette fourchette de code.( L 37-> L 93)

et sous réserve que ce soit bien cela que tu souhaites : navigation au sein de l'arbre des catégories uniquement par la boxe et non plus par la boxe + partie centrale. blink.gif
lol_bozz
Bonjour,

Super !! c'est exactement ce que je cherchais !!!

Merci beaucoup
Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.