Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter un nouveau module de paiment
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
plazma
Slt,

Comment faire pour ajouter un module e paiment via virement bancaire et aussi changer le délais de livraisons qui par defaut sont de 2 à 5 jours car moi les délais sont de 10 à 15 jours.

Merci et a++++++++++ biggrin.gif
M@trix
QUOTE (plazma @ 25 mai 2005, 18:28)
Slt,

Comment faire pour ajouter un module e paiment via virement bancaire et aussi changer le délais de livraisons qui par defaut sont de 2 à 5 jours car moi les délais sont de 10 à 15 jours.

pour le module tu dois aller dans ton admin

module > puis le module de payement et la tu à un module pour le payerment par virement

plazma
QUOTE (M@trix @ 25 mai 2005, 12:42)
QUOTE (plazma @ 25 mai 2005, 18:28)
Slt,

pour le module tu dois aller dans ton admin

module > puis le module de payement et la tu à un module pour le payerment par virement

Voila ce qu'il y a dans mon admin tu peux me dire le ou il se trouve merci.

Authorize.net
Credit Card
Paiement comptant à la livraison
Paiement en ligne
Chèque / Mandat 0
NOCHEX
PayPal 0
2CheckOut
PSiGate
SECPay
WorldPay
plazma
Slt je cherche toujour à savoire comment ajouter un module de paiement par virement bancaire.
xaglo
merci de poster dans les forums appropriés (message déplacé) pour le module se virement bancaire, tu en trouveras un arrow.gif
plazma
QUOTE (xaglo @ 27 mai 2005, 03:21)
merci de poster dans les forums appropriés (message déplacé) pour le module se virement bancaire, tu en trouveras un arrow.gif

Merci j ai trouver le module pour les virements bancaire à télécharger.Petit problème est que je lés instaler
Mais au moment au je suis arrivé dans l'admin/module/paiement,je me suis retrouver avec un text d'erreur on rouge et tout en dessous le tableau avec les module de paiment.Je poséde un compte hébergeur chez lycos et donc j ai charger le fichier par ftp et voila le résulta.

Merci d'avance.
marlou
Bonjour,

Pour lles delais de livraison, il faut modifier ton text du fichier checkout_success.php dans les langues respectives.

define('TEXT_SUCCESS

bonne continuation
plazma
Slt ,

Merci mais le problème est régler depuis un bon moment. laugh.gif

Mais merci encore.
xaglo
et oui, mais si tu ne l'indiques pas dans le titre et que tu n'as même pas le respect du travail des autres pour indiquer ta solution, seul toi peut le savoir que c'est [résolu] evil.gif
plazma
Oui c'est vrai je suis désolè.Pour la solution pour les autres avec le mème problème il faut activé le module chose que je n'avais pas fait.Si le problème est d'une autre nature alors la je ne peux vous aidez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.